Hote d'accueil bilingue (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA JBM

Employeur
EXPECTRA JBM

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat commercial

Description de l'offre

Afin de renforcer ses équipes pour la saison estivale, vous assurez le service aux clients utilisateurs de la Régie des Transports de la Ville de Cannes.
Votre poste est principalement basé à l'agence commerciale de Cannes, et vous pourrez également travailler à l'agence du Cannet et à Mandelieu.
Vous réalisez l'accueil et orientez les clients, avec par exemple la démonstration d'achats sur les outils numériques et les réponses au Service Info Voyageurs.
Vous assurez la vente des titres de transports avec la responsabilité de votre caisse.
Côté administratif, vous gérez des dossiers d'abonnements, en vérifiant la complétude des dossiers, en assurant leur saisie informatique, puis l'archivage.
Vous pouvez assurer la tenue de différents stands d'information/vente, par exemple dans des administrations.

Vous aurez à votre disposition un terminal de paiement, une tenue et une carte de libre circulation sur le réseau de transport.
Cette mission d'une durée de 4 mois, de juin à septembre, a des horaires flexibles, 1 samedi sur 3 travaillés et une possibilité de jours fériés travaillés.
La rémunération fixe est complétée d'un 13ème proratisé, de primes et de tickets restaurants.

De formation Bac+2 en assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous appréciez la relation directe avec la clientèle, savez faire preuve de pédagogie, de politesse et de patience.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et une connaissance d'un logiciel billettique sera un vrai plus.

Organisé(e) et rigoureux, vous êtes capable de tenir une caisse (ouverture/fermeture et justificatifs).
Bilingue anglais et une autre langue est bienvenue !
Et bien entendu, vous êtes disponible tout l'été !.... Nous attendons votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192SPKD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS