Hote d'accueil bilingue (F/H)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA JBM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
Afin de renforcer ses équipes pour la saison estivale, vous assurez le service aux clients utilisateurs de la Régie des Transports de la Ville de Cannes.
Votre poste est principalement basé à l'agence commerciale de Cannes, et vous pourrez également travailler à l'agence du Cannet et à Mandelieu.
Vous réalisez l'accueil et orientez les clients, avec par exemple la démonstration d'achats sur les outils numériques et les réponses au Service Info Voyageurs.
Vous assurez la vente des titres de transports avec la responsabilité de votre caisse.
Côté administratif, vous gérez des dossiers d'abonnements, en vérifiant la complétude des dossiers, en assurant leur saisie informatique, puis l'archivage.
Vous pouvez assurer la tenue de différents stands d'information/vente, par exemple dans des administrations.
Vous aurez à votre disposition un terminal de paiement, une tenue et une carte de libre circulation sur le réseau de transport.
Cette mission d'une durée de 4 mois, de juin à septembre, a des horaires flexibles, 1 samedi sur 3 travaillés et une possibilité de jours fériés travaillés.
La rémunération fixe est complétée d'un 13ème proratisé, de primes et de tickets restaurants.
De formation Bac+2 en assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous appréciez la relation directe avec la clientèle, savez faire preuve de pédagogie, de politesse et de patience.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et une connaissance d'un logiciel billettique sera un vrai plus.
Organisé(e) et rigoureux, vous êtes capable de tenir une caisse (ouverture/fermeture et justificatifs).
Bilingue anglais et une autre langue est bienvenue !
Et bien entendu, vous êtes disponible tout l'été !.... Nous attendons votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192SPKD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.