Technicien Service Clients (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL BS CONSULTANTS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
BS Consultants est un cabinet spécialisé en Ressources Humaines. Notre activité comprend plusieurs pôles : - Recrutement (local, régional, national et international) par approche directe ; - Reclassement (outplacement / collectif / congé de reclassement) : nombreuses références pour des sociétés françaises, des groupes nationaux ou internationaux ; - Formation ; - Graphologie ; - Coaching ; - Évaluations ; - Bilan de compétences.
Lieu de travail
01 - OYONNAX (Code postal 01100) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Description de l'offre
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement.
Notre pôle SEARCH recherche actuellement pour l'un de ses clients, situé dans la Plastics Vallée, un Technicien Service Clients (H/F) en CDI.
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Service Clients, vos principales missions sont :
- Répondre aux appels des techniciens itinérants et des clients
- Analyser les besoins clients
- Réaliser une étude technique pour définir une solution
- S'assurer de la faisabilité de l'intervention et alerter si besoin
- Expertiser les retours pièces et/ou matériels renvoyés par les clients ou rapportés par les techniciens pour réparation
- Réaliser les inventaires et suivre le réapprovisionnement de pièces
- Gérer le matériel de prêt et de location
Idéalement issu d'une formation technique type Bac à Bac + 2, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans des fonctions similaires et de bonnes connaissances en mécanique/machines spéciales. Vos compétences en lecture de plans et schémas sont indispensables.
Votre sens de l'observation, votre bon sens relationnel et votre réactivité sont des atouts pour réussir dans ces fonctions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192SMQR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.