Technicien/ Technicienne Conseil Promotion CMCAS Puilboreau (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 7 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1894.95 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- CCAS TERRITOIRE RHONE AIN LOIRE
- Secteur d'activité
- Activités des syndicats de salariés (Code NAF 94.20Z)
Lieu de travail
17 - PUILBOREAU (Code postal 17138) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Caractéristiques de l'offre touristique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Vendre une prestation ou un produit
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Animation vente
Vente, conseil-promotion
Description de l'offre
CCAS, comité d'entreprise EDF-GDF recherche un Technicien(ne) Conseil Promotion
Nature et étendue des activités - description des grands domaines d'activités :
- Assurer la permanence du service et orienter les demandes vers le service concerné (interne ou externe)
- Proposer des réponses et conseils adaptés aux diverses demandes
- Gérer les réclamations et s'assurer de leur aboutissement et des délais de traitement
- Renseigner et mettre à jour le système d'information
- Accueillir les bénéficiaires sur les lieux d'accueil du territoire et le cas échéant assurer des rendez-vous à domicile
- Collecter, contrôler, saisir les demandes d'inscriptions aux différentes activités, suivre les demandes (annulations, modifications) et affectations (paiements, attestations, remboursements, impayés, etc.)
- Assurer la promotion de l'offre locale et nationale lors des permanences d'accueil sur les lieux de proximité et à l'occasion de campagnes promotionnelles téléphoniques
Compétences spécifiques et transverses :
- Savoir s'organiser, maîtriser son temps, analyser, interpréter et répondre à une demande
- Faire preuve d'une grande capacité d'écoute et d'empathie
- Savoir reformuler une demande, réguler et gérer des situations difficiles et des situations d'urgence
- Maîtriser les applicatifs à disposition - Savoir travailler en équipe
- Maîtriser les techniques de communication orales et écrites et les adapter selon la diversité des situations et des interlocuteurs
- Faire preuve de discrétion afin d'assurer la confidentialité des informations
Avoir le sens du relationnel et s'adapter facilement aux outils informatiques.
Primes et indemnités accordées :
- Prime ANGE soumise à condition si facture liée à nos partenaires EDF : 6,110 € par jour travaillé
- Prime PEPPA : 7.814€ par jour travaillé
- Prise en charge de 50% de l'abonnement de transport en commun
- 13ème mois au prorata
Travail du lundi au vendredi, pas de travail le week-end ni les jours fériés.
Contrat dès que possible et jusqu'au 31/12/2025.
Déplacements ponctuels à prévoir
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192SLMK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil touristique (Code ROME : G1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne d'accueil touristique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.