Assistant(e) manager commerce. (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- % du SMIC en fonction de l'âge.
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gérer un planning
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Relayer de l'information
Description de l'offre
Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à vous construire un avenir prometteur dans le commerce ? Rejoignez nous !
Rejoignez notre équipe dynamique et formez vous au métier d'assistant(e) manager en unité marchande en alternance ! Nous vous proposons une expérience unique pour acquérir les compétences d'un(e) véritable professionnel(le) du commerce tout en étant rémunéré(e) au sein d'un commerce secteur mode/habillement/accessoires.
Vos missions :
Accueillir et conseiller les clients avec sourire et professionnalisme,
Découvrir les produits et les techniques de vente,
Participer à la mise en place des opérations commerciales,
Contribuer à l'animation du point de vente,
Développer l'efficacité commerciale d'une unité marchande,
Animer l'équipe d'une unité marchande.
Votre profil :
Vous êtes passionné(e) par le commerce et la relation client.
Vous êtes dynamique, souriant(e) et avez le sens du service.
Vous souhaitez vous investir dans une formation professionnalisante.
Ce que nous vous offrons :
Un contrat d'apprentissage de 12 mois,
Une formation de qualité dispensée sur notre campus de QUIMPER (1 à 2 jours par semaine)
Une rémunération durant votre formation
L'acquisition d'une qualification reconnue
Des perspectives d'évolution potentielle au sein de l'entreprise
Les plus de notre offre :
Un accompagnement personnalisé et une équipe de professionnels à votre écoute.
Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Contrat apprentissage : 1 minute pour comprendre
https://www.youtube.com/watch?v=NGKYDLrbsNc
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192SLJV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.