Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALTEK MEDICAL

Entreprise en forte croissance est spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux et d'endoscopie. Nous sommes également distributeur d'un groupe international Allemand reconnu qui conçoit, fabrique et commercialise des conteneurs et instruments chirurgicaux

Secteur d'activité
Réparation de matériels électroniques et optiques (Code NAF 33.13Z)

Lieu de travail

33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX (Code postal 33370) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un service après-vente Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

Entreprise:

Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux.
Altek est aussi distributeur d'un groupe international Allemand reconnu qui conçoit, fabrique et commercialise des conteneurs et instruments chirurgicaux.

Mission du poste:

Rattaché(e) au Responsable du service ADV, vous assurez la gestion de votre portefeuille client et êtes en interaction constante avec l'équipe commercial, les clients et les fournisseurs.
Vous êtes également en lien avec les départements transverses de la structure. Poste polyvalent, vous participez pleinement au développement de l'entreprise.

Vos principales missions seront :

Réaliser l'acceuil téléphoniques des clients en français et en espagnol
Saisir les devis, et enregistrer les commandes clients et fournisseurs dans le logiciel EBP
Réaliser et suivre les commandes auprès des fournisseurs
Suivre les dossiers jusqu'à la livraison
Récéptionner les réclamations clients et effectuer le retour aux clients
Etre en intéraction avec l'équipe force de vente


Profil:

De formation BAC +2 Commerce, vous avez acquis minimum 1 année d'expérience sur un poste similaire.

Vous avez le sens du service, êtes à l'aise dans les contacts téléphoniques.

Vous êtes organisé(e), maitrisez la gestion des priorités, êtes proactif (ve). Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe ? Ce poste est fait pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192SLJF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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