Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1971.71 Euros à 2123.38 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HYGIE SERVICES A DOMICILE
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Encadrement management
Description de l'offre
Annonce de recrutement - Assistant(e) de Gestion d'entreprise
Lieu : Montrouge
Type de contrat : CDI Temps plein
Une Perle à la Maison recherche un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) pour accompagner le développement de son activité. Si vous êtes organisé(e), autonome, doté(e) d'un excellent sens du relationnel et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions :
Exploitation :
Organisation des plannings : gestion des temps, congés clients/salariés, remplacements via le logiciel XIMI.
Suivi de la qualité :
- Réponse aux réclamations, mise en place des procédures de démarrage des contrats.
- Gestion des clés et des fiches clients.
Commercial :
- Réalisation de rendez-vous commerciaux et élaboration des devis (en soutien au responsable d'agence).
- Suivi de la relation client (téléphone, mail, courrier).
- Développement commercial : actions de prospection et fidélisation.
Administratif :
- Gestion des dossiers salariés : contrats, visites médicales, absences, registre du personnel.
- Suivi administratif des clients : envoi de factures et attestations fiscales, inscriptions aux avances immédiates.
- Encaissements : chèques, CESU (Chèque emploi service universel).
- Réception, tri et gestion du courrier.
Profil recherché
Expérience : Une première expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services à la personne.
La connaissance des chèques CESU, de la gestion des avances immédiates et du logiciel XIMI est un vrai plus.
Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
Qualités : Rigueur, organisation, autonomie, travail en équipe, réactivité, sens du service client.
Ce que nous offrons :
Salaire : 13 euros bruts de l'heure + PPV + Primes sur objectifs
Avantages :
- Mutuelle prise en charge à 50 %
- Participation aux frais de transport en commun à 50 %
- Un cadre de travail bienveillant, au sein d'une entreprise en croissance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192SKHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
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