Assistant export (F/H)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 46000.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
94 - Gentilly (Code postal 94250) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Logistique internationale
Description de l'offre
MISSIONS
- Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation, facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de la règlementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution.
- Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes liées aux audits, à SOA, et aux règlements internationaux.
- Contribuer à l'atteinte des objectifs mensuels du Chiffres d'Affaires et éviter les ruptures de stock, coordonner l'activité en fonction des priorités Marchés.
- Tenir à jour et faire respecter les procédures Export. Etre force de proposition dans l'amélioration des procédures et dans la réduction des actions à non-valeurs ajoutées.
- Optimiser le transport vers les marchés, en lien avec les attentes budgétaires, et les délais négociés.
- S'assurer de la disponibilité et de la conformité des documents nécessaires aux clients et autres acteurs de la chaine logistique.
- Prendre part activement aux projets d'amélioration continue du service (rôle de contributeur ou de chef de projet). Les projets seront menés
en transverse sur l'ensemble du département.
- Présenter annuellement des projets d'amélioration pour le périmètre à charge, et en appliquer les actions nécessaires durant l'année pour
atteindre les objectifs d'amélioration continue fixés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192SGQR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
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