Assistant export (F/H)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 46000.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Gentilly (Code postal 94250) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Logistique internationale

Description de l'offre

MISSIONS
- Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation, facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de la règlementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution.
- Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes liées aux audits, à SOA, et aux règlements internationaux.
- Contribuer à l'atteinte des objectifs mensuels du Chiffres d'Affaires et éviter les ruptures de stock, coordonner l'activité en fonction des priorités Marchés.
- Tenir à jour et faire respecter les procédures Export. Etre force de proposition dans l'amélioration des procédures et dans la réduction des actions à non-valeurs ajoutées.
- Optimiser le transport vers les marchés, en lien avec les attentes budgétaires, et les délais négociés.
- S'assurer de la disponibilité et de la conformité des documents nécessaires aux clients et autres acteurs de la chaine logistique.
- Prendre part activement aux projets d'amélioration continue du service (rôle de contributeur ou de chef de projet). Les projets seront menés
en transverse sur l'ensemble du département.
- Présenter annuellement des projets d'amélioration pour le périmètre à charge, et en appliquer les actions nécessaires durant l'année pour
atteindre les objectifs d'amélioration continue fixés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192SGQR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

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