ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / ACHATS (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATELIER KATANGA

Acteur historique du marquage textile en région Occitanie, l'Atelier Katanga est doté d'un site de production en France à Toulouse permettant d'imprimer et d'expédier plus de 10 000 produits par jour. Depuis 1998, l'Atelier Katanga accompagne les plus grandes marques, mais aussi les plus petites, les plus grandes entreprises mais aussi les plus jeunes startups, les clubs sportifs professionnels comme les sportifs du dimanche.

Secteur d'activité
Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)

Lieu de travail

31 - CORNEBARRIEU (Code postal 31700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons une personne pour intégrer notre équipe administration des achats et vente.

Au cœur de l'entreprise le service ADA/ADV fait le lien entre les équipes commerciales et les équipes production afin de s'assurer que les commandes soient approvisionnées et produites en temps et en heure.

Les Missions :
- Approvisionner les commandes B2B auprès de nos fournisseurs : gestion des bons de commande, suivi des confirmations et des délais de livraison
- Préparer les dossiers techniques pour la production
- Mettre en production les commandes des revendeurs
- Assurer le suivi des commandes en cours : vérification des réceptions (en lien avec le service logistique), gestion des écarts et des litiges avec les fournisseurs.

Les 3 Bonnes Raisons de Nous Rejoindre :
- Une entreprise dynamique : ce que nos salariés disent de nous : "Une entreprise agile, ambitieuse et créative, où vos idées seront valorisées !"
- Un environnement de travail bienveillant : une attention particulière portée aux demandes collaborateurs et une capacité à nous adapter à leurs besoins
- Valorisation d'un savoir-faire made in France : mettre en avant la réindustrialisation de la France, le choix de la qualité des produits et des savoir-faire

Profil recherché : Formation Bac à bac +3 en gestion, administration.

Expérience : une première expérience (1 à 2 ans) en administration des achats ou des ventes, idéalement dans le secteur du textile ou des objets publicitaires est un plus.

Compétences techniques : maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel), connaissance d'un ERP ou d'un logiciel de gestion des achats.

Qualités indispensables :
- Rigueur
- Autonomie
- Organisation
- Réactivité
- Assiduité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192SFZY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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