Assistant-e Manager Polyvalent-e en contrat d'apprentissage F/H (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon règlementation
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

17 - LA ROCHELLE (Code postal 17000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Le Cabinet RH DIRIGENS - La Rochelle (17), au bord de mer,
Nous sommes une petite équipe soudée, dynamique et pleine de pep's !
Le cabinet existe depuis 16 ans et propose des services RH : formations en management, recrutement, bilans de compétences.

Nous recherchons notre futur-e candiat-e pour un poste d'Assistant-e Manager Polyvalent-e en contrat d'apprentissage CDD
Durée : 1 an à partir de septembre 2025

*DESCRIPTION DU POSTE
Administratif :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Réaliser et faire le suivi de devis / factures
- Créer et mettre à jour les outils pour le suivi d'activité
- Rédiger des comptes rendus, des résumés et des synthèses.
- Rapprochement bancaire mensuel

Relation client :
- Assurer la relation client
- Présentation de nos différents services
- Déposer les documents aux prospects
- Tenir à jour un tableau de suivi hebdomadaire
- Monter et suivre les dossiers clients

Communication/Marketing :
- Créer, poster et animer les différentes pages sur les réseaux sociaux en proposant un contenu créatif et pertinent
- Tenir à jour le planning éditorial des posts
- Créer des newsletters et articles de blog
- Réaliser des contenus vidéos
- Participer à la mise en place d'un plan stratégique afin de développer les différentes communautés
- Analyser l'impact de cette stratégie et être force de proposition
- Booster la visibilité du cabinet

Recrutement :
- Créer et diffuser des offres d'emploi
- Réceptionner et traiter les CV des candidatures reçues
- Réaliser un suivi régulier
- Participer aux entretiens préliminaires avec les candidats
- Répondre aux candidats

*PROFIL
- Vous êtes organisé(e), créatif(ve) et vous aimez les challenges !
- Vous êtes calé(e) en orthographe et avez une excellente capacité rédactionnelle.
- Vous maîtrisez l'utilisation de logiciels de création (post, vidéo, logo, etc.)
- Vous maîtrisez le Pack Office (dont Excel).
- Vous êtes dynamique, polyvalent(e), curieux(se) tout en étant discret(e).
→ Postulez et rejoignez notre équipe !

*INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
- Lieu de Travail : La Rochelle
- Petite équipe de travail
- Une ambiance au TOP !
- Durée & Horaires : contrat d'apprentissage d'un an en 35h/semaine
- Salaire : selon les réglementations en vigueur
- Prise de poste : dès septembre 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192SBBV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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