Conseiller relation client (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H Autre (36H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1917.57 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Description de l'offre

Vos missions :

Au sein de notre plateforme téléphonique, constituée d'une centaine de téléconseillers et téléconseillères, vous assurez l'accueil téléphonique des clients de l'Assurance Maladie. Vous aurez pour missions de les renseigner et de les conseiller dans l'exercice de leurs droits et obligations au regard de la législation, afin de leur faciliter l'accès aux différentes prestations.

Votre rôle consistera à :
- Assurer la prise en charge des appels entrants de premier niveau sur les domaines de l'Assurance maladie
- Répondre aux mails des assurés via le compte AMELI en back office,
- Réaliser des appels sortants dans le cadre notamment de la mise en œuvre des RDV pris sur le compte AMELI,
- Conseiller, renseigner, informer sur la législation de l'Assurance Maladie, les démarches à effectuer,
- Cibler et orienter les demandes, en cas de nécessité, vers d'autres services internes ou vers nos partenaires,
- Promouvoir les offres de service, notamment le site "ameli.fr" et l'Espace Santé
- Enregistrer et reporter votre activité sur un logiciel interne de suivi des appels.
Vous pourrez bénéficier d'un parcours professionnel au sein de la plateforme et intégrer la cellule du Middle office : vos missions seront amenées à évoluer.

Profil recherché :
Vous avez une première expérience professionnelle en relation client à distance qui vous a permis de développer les qualités suivantes :
- Sens de l'écoute et du service client,
- Aisance relationnelle, rigueur et diplomatie,
- Qualités d'expression orale et écrite,
- Maîtrise des situations difficiles,
- Maîtrise de l'outil informatique et facilité à naviguer sur différents logiciels.

Conditions :

Poste en CDI
A votre arrivée, vous bénéficierez de deux semaines de formation afin d'acquérir les techniques de prise d'appel ainsi que les connaissances relatives à la législation de la Sécurité Sociale. Cette formation sera complétée par un accompagnement de proximité et par d'autres modules dans les six mois suivant votre embauche.
Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel.

Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants :

Des horaires flexibles, (Permanences à effectuer en fonction de l'ouverture de la plateforme (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30))
Une carte déjeuner : créditée de 11.52 € par jour travaillé,
Un CSE attractif,
Une prime d'intéressement annuelle
Prime crèche
Remboursement des frais de transports à hauteur de 75%,
Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise.

Notre processus de recrutement :
Merci de bien vouloir postuler (avec CV et lettre de motivation) directement via notre formulaire de candidature en ligne à l'adresse suivante pour que votre candidature soit prise en compte :

Si votre profil nous intéresse, vous serez contacté(e) par téléphone pour un premier échange. Ensuite, si nous souhaitons poursuivre ensemble, nous vous proposerons de réaliser une évaluation et un entretien dans nos locaux situés à Nanterre.

https://jobaffinity.fr/apply/orzf5zexx6qzkusf7i
« AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN »
#fierdeproteger

Plus d'informations sur notre page LinkedIn.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RZHJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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