Assistant export (f/h)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Crédit export

Description de l'offre

En tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de :

Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs commandes.
Examiner les offres et les commandes, en veillant à leur conformité et à leur bonne exécution.
Servir d'interface entre nos clients, nos agences et nos sites de production.
Transmettre les cahiers des charges produits et les éventuelles réclamations qualité aux responsables qualité des sites concernés.
Assurer le suivi rigoureux des commandes, de l'enregistrement des accusés de réception au suivi des expéditions, en passant par le passage des commandes auprès de nos usines.
Suivre les plannings de production et d'expédition pour garantir le respect des délais.
Établir la facturation et assurer le suivi des paiements, y compris les relances si nécessaire.
Appliquer les instructions des responsables de zones et la politique commerciale définie par la direction.
Informer proactivement les clients de l'état d'avancement de leurs commandes et répondre à leurs sollicitations.
Participer à l'archivage des dossiers de ventes pour une traçabilité optimale.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RYNL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS