secretaire de Pole Conseil AT/MP 65/25 (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H Autre (36H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 14 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARSAT NORMANDIE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Les conditions particulières : Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 Une épreuve de sélection pourra être mise en place
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Modalités d'accueil
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Mission
Au sein du Pôle Conseil Accidents de travail et Maladies Professionnelles de la Direction des Risques Professionnels, le (la) secrétaire spécialisé(e) :
Prépare les dossiers d'avis en lien avec les Caisses Primaires d'Assurance Maladie ou le Comité Régional de Reconnaissance des Maladies Professionnelles (téléchargements, contrôles des pièces, rédactions des mails, classement, enregistrements)
Prend en charge les dossiers simples pour « Faute inexcusable » avec enregistrement du dossier, envoi à l'équipe concernée, récupération de la réponse et formalisation du courrier.
Assure, pour le programme Prévention des Accidents du Travail, la mise à jour de la boîte à outils, la veille de la boîte mail, la mise en forme de la Fiche Coordination avec la CPAM, l'envoi à l'équipe concernée, la récupération de pièces, la mise à jour du tableau de suivi.
Enregistre les formulaires d'analyse d'accidents simples et effectue les requêtes
Assure la logistique des journées de travail avec les CPAM
Assure la continuité de service avec ses collègues pour la permanence téléphonique et les temps de présence au siège.
Participe à des groupes de travail régionaux ou des réunions internes CARSAT en lien avec son domaine de compétences
Vous possédez idéalement :
la maîtrise des outils bureautiques dans l'environnement WINDOWS et plus particulièrement WORD et EXCEL
le sens de la rigueur
le sens de l'organisation (gestion du temps et des priorités)
la capacité à travailler en équipe
Quelques avantages complémentaires :
Le temps de travail : 36h ou 39h hebdo (RTT calculés au prorata de l'horaire choisi)
Les horaires variables (selon les contraintes inhérentes au fonctionnement du service)
La possibilité de télétravailler
La carte chèque déjeuner
Les avantages du CSE
Le restaurant d'entreprise
Un parking privé sécurisé...
Date limite de candidature le 21 mai 2025.
La prise de fonctions interviendra idéalement le 1er septembre 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RVMJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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