Assistant de gestion administrative PME en alternance (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté - Diplôme obligatoire (BAC).
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Amparà Porto-Vecchio
- Secteur d'activité
- Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)
Le Pole de Formation AMPARÁ dispense à l'apprenti une formation générale, associée à une formation technologique et pratique. Il complète la formation reçue en entreprise et assure la coordination avec celle-ci. Le Pole de Formation AMPARA accompagne les individus dans leur formation tout au long de la vie, permettant ainsi à des adultes de se reconvertir et de rebondir vers des opportunités professionnelles.
Lieu de travail
2A - PORTO VECCHIO (Code postal 20137) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous évoluerez en qualité d'Assistant de gestion PME H/F au sein d'un établissement situé à Porto-Vecchio (Obtention d'une qualification BAC+2 en qualité d'Assistant gestion PME-PMI.).
Vous évoluerez sous la direction d'un maitre de stage en entreprise sur les missions principales suivantes :
- Suivi administratif de dossier
- Réception du recueil des besoins de la part du commercial
- Etablir les devis Assurer la tenue du standard téléphonique
- Classement Rédaction mail
- Gestion administrative des sessions INTER et INTRA des commerciaux
- Gestion des annulations, des reports, des relances
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RRJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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