Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Alternance
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VERYSWING
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Veryswing, un acteur de référence sur son marché Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions SaaS qui boostent la croissance des entreprises. Avec plus de 500 clients et plus de 50 000 utilisateurs, nos solutions applicatives sont conçues pour accompagner les ESN, cabinets de conseil, sociétés de portage salariale à répondre à leur besoin d'entreprise. Nos solutions sont VSActvity (vsa) / VSPortage (vsp) / VSExperience (vse)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication
- Techniques d'écoute active
- Techniques de fidélisation
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Mener des enquêtes de satisfaction client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
Les missions du poste :
Veryswing souhaite renforcer son équipe Customer Success avec un-e Customer Success Manager en alternance !
Vos principales missions seront de :
Satisfaction clients
- Planifier des actions de suivi de satisfaction (onboarding, suivi classique, suivi renforcé, offboarding) pour recueillir leur feedback
- Réaliser ses actions par téléphone et email, puis rédiger des comptes-rendus
- Collecter et analyser les retours de nos clients (enquêtes de satisfaction, interviews, etc.)
- Mettre à jour des informations sur la fiche client dans le CRM (contacts, compétences, utilisateurs, cartographie SI, actualités, etc.)
Communauté utilisateurs
- Booster le programme de parrainage en convaincant nos utilisateurs de laisser des avis, de répondre à des interviews, etc.
- Animer la communauté utilisateurs (création de contenus : articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux et organisation événements, de webinaires, etc.)
- Rechercher des co-financements pour les nouvelles fonctionnalités auprès des clients
Actions transverses
- Détecter les opportunités d'upsales (options, formations, etc.)
- Venir en soutien des équipes avant-vente, commerce, account manager, product owner, support
Vous serez formé.e à nos solutions logicielles par nos experts.
Vous bénéficierez également de l'accompagnement et de la disponibilité de Marjory, notre Customer Success Manager, qui vous suivra dans votre montée en compétences progressive.
- Vous serez en formation supérieure en commerce de niveau Bac +4/5 à la rentrée prochaine
- Vous êtes de nature curieuse, prêt.e à échanger avec des interlocuteurs de différents niveaux pour leur présenter vos idées et les convaincre
- Vous êtes organisé.e, autonome et apprécié.e travailler en équipe
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et avez envie de nous rejoindre, vous avez votre chance, nous n'avons pas encore trouvé la perle rare !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RNJM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.