Coordinateur(trice) des opérations clients domaine vinicole (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2095.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERIM NATION LIBOURNE

Notre agence Intérim Nation vous accompagne au quotidien dans toutes vos problématiques de Ressources Humaines : formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire, CDI intérimaire, conseil RH.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - ST VINCENT DE PERTIGNAS (Code postal 33420) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Nous recherchons pour une Union de coopérative vinicole située entre Saint Emilion, Sauveterre de Guyenne et Castillon la Bataille, un Coordinateur(trice) des opérations clients H/F pour une prise de poste début Mai 2025.

Lieu : Saint-Vincent-de-Pertignas (33420)
Contrat : CDI - Temps plein - Horaires de journée
Entreprise : Intérim Nation Libourne recrute pour son client, un acteur majeur du secteur viticole.

Votre mission

Vous êtes le lien essentiel entre les clients et les équipes de production. Véritable chef d'orchestre administratif et technique, vous garantissez le bon déroulement des prestations : de la commande à la facturation, en passant par le suivi de production.


Vos responsabilités

- Suivre et traiter les demandes clients (collecte-vente, prestations.)
- Assurer la saisie des commandes et le suivi administratif
- Valider les ordres de fabrication et superviser la facturation
- Accompagner les clients pendant les productions
- Coordonner les échanges entre les différents services internes
- Participer à l'amélioration continue et à la démarche qualité
- Contribuer à la tenue des tableaux de bord et indicateurs

Profil recherché

- Bonne maîtrise d'Excel, Word et d'un ERP
- Lecture des documents de commande
- Rigueur, polyvalence, sens du service client
- Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe
- Expérience dans un poste similaire souhaitée

Ce que vous y gagnez :

Intégration dans une entreprise dynamique et ancrée dans son territoire
Conditions de travail attractives et environnement bienveillant

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RJYK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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