Coordinateur(trice) des opérations clients domaine vinicole (H/F)
Offre publiée le 20/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2095.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERIM NATION LIBOURNE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Notre agence Intérim Nation vous accompagne au quotidien dans toutes vos problématiques de Ressources Humaines : formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire, CDI intérimaire, conseil RH.
Lieu de travail
33 - ST VINCENT DE PERTIGNAS (Code postal 33420) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Nous recherchons pour une Union de coopérative vinicole située entre Saint Emilion, Sauveterre de Guyenne et Castillon la Bataille, un Coordinateur(trice) des opérations clients H/F pour une prise de poste début Mai 2025.
Lieu : Saint-Vincent-de-Pertignas (33420)
Contrat : CDI - Temps plein - Horaires de journée
Entreprise : Intérim Nation Libourne recrute pour son client, un acteur majeur du secteur viticole.
Votre mission
Vous êtes le lien essentiel entre les clients et les équipes de production. Véritable chef d'orchestre administratif et technique, vous garantissez le bon déroulement des prestations : de la commande à la facturation, en passant par le suivi de production.
Vos responsabilités
- Suivre et traiter les demandes clients (collecte-vente, prestations.)
- Assurer la saisie des commandes et le suivi administratif
- Valider les ordres de fabrication et superviser la facturation
- Accompagner les clients pendant les productions
- Coordonner les échanges entre les différents services internes
- Participer à l'amélioration continue et à la démarche qualité
- Contribuer à la tenue des tableaux de bord et indicateurs
Profil recherché
- Bonne maîtrise d'Excel, Word et d'un ERP
- Lecture des documents de commande
- Rigueur, polyvalence, sens du service client
- Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe
- Expérience dans un poste similaire souhaitée
Ce que vous y gagnez :
Intégration dans une entreprise dynamique et ancrée dans son territoire
Conditions de travail attractives et environnement bienveillant
Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RJYK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.