Alternant assistant administratif Bac +2 Gestion PME/PMI (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
SMIC apprentissage
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
L'ATELIER REMUMENAGE

L'Atelier Remuménage est un acteur de l économie sociale et solidaire, composé d'une association chantier d'insertion et d'une entreprise d insertion. Elle est présente depuis plus de 18 ans sur le territoire de la Gironde. Elle propose des activités socialement innovantes pour les particuliers et les professionnels telles que le service de déménagement à vélo ou en camion, la collecte environnement, la livraison durable à mobilité douce, collecte et vente de cartons.

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

VOS MISSIONS
Afin d'accompagner notre développement dans les services à nos clients, nous recherchons un(e) alternant (e) Assistant(e) Administratif(ve) dans le cadre d'un BTS Assistant gestion PME-PMI.
Sous la supervision de la directrice des opérations et du directeur technique vos missions seront les suivantes :
- Gestion accueil des appels téléphoniques
- Réalisation des devis, et des factures
- Gestion administrative variées (relance factures,.)
- Gestion courantes du bureau (Stocks EPI, fournitures, classement du courrier.)
- Participer à la réalisation des bilans d'activités
- Participer à la planification des commandes clients (déménagement, manutention, livraisons.)

COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES POUR LE POSTE
- Rigueur et dynamisme
- Aisance orale et rédactionnelle
- Ecoute et respect des clients et des fournisseurs.
- Maîtrise du pack office (word, excel)
- Travail en équipe.
- Sens de l'initiative
- Esprit ouvert sur sa mission et sur l'évolution de l'association

CONDITIONS DU POSTE
Contrat d'apprentissage - 1 an. 2ème année BTS assistant gestion PME PMI
Rémunération selon les règles des contrats en alternance.
50 % du titre de transport, mutuelle employeur.
Date d'embauche : dès que possible.
Lieu de travail : Bordeaux au siège de l'association.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RHJS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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