Assistant(e) Polyvalent(e) Service Client et Opérations (H/F)
Offre publiée le 19/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROFESSIONAL CARDS AUTHENTICATOR
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Agent Service Client Multicanal pour notre société PCA, spécialisée dans la certification et la gradation des cartes de collection.
Le candidat idéal aura une double casquette :
- D'une part, via ZenDesk, responsable de la gestion des messages sur les réseaux sociaux, des tickets clients, du service après-vente (SAV) et des appels téléphoniques d'une part;
- D'autre part, préparations diverses sur les commandes client : saisie manuelle des cartes des commandes, ouverture/réception de celles-ci, tri des colis postaux.
# Responsabilités
- Gérer les interactions avec les clients sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.)
- Répondre aux tickets clients via Zendesk
- Fournir un service après-vente (SAV) de qualité et résoudre les problèmes des clients
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec professionnalisme
- Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers de suivi
- Accueillir les clients
- Gérer les dossiers administratifs liés aux commandes client (transporteur, assurances, etc)
- Utiliser des outils informatiques tels qu'Excel et Word pour la gestion et le reporting des activités
- Saisir manuellement les commandes sur notre site
- Ouverture des commandes client
# Qualifications
Maîtrise parfaite du français, à l'écrit comme à l'oral, sans fautes d'orthographe
Expérience préalable en service client, idéalement dans un rôle similaire
Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel et Word
Connaissance de Zendesk ou d'un logiciel de service client similaire est fortement souhaitée
Excellentes compétences en communication et en relation client
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
# Compétences Requises
Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux
Excellentes compétences en communication écrite et orale
Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement
Sens du service client et capacité à maintenir une attitude positive
Conditions
Disponibilité pour travailler selon un horaire flexible si nécessaire
# Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Travail à domicile occasionnel
Programmation : Du lundi au vendredi
Formation: Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Date de début prévue : ASAP
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RFLD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.