Collaborateur.trice administratif.ve (H/F)
Offre publiée le 19/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)
Lieu de travail
35 - VEZIN LE COQUET (Code postal 35132) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
Cabinet de diagnostic immobilier à taille humaine recherche une personne ayant de l'expérience comme secrétaire, agent d'accueil, administratif, dans le domaine de l'immobilier.
Il s'agit d'un poste en CDI, en majorité en télétravail, qui nécessite donc une grande autonomie, et une bonne capacité d'organisation.
La mission consiste à gérer les appels entrants, établir des devis, organiser le planning des techniciens...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RFHZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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