Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice de services de maintien à domicile (H/F)
Offre publiée le 19/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros à 16.0 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ADHAP
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Apporter un appui technique pour le personnel Exigé
- Évaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels Exigé
- Évaluer régulièrement les besoins de la personne Exigé
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue Exigé
- Prévenir et résoudre les conflits Exigé
- sens du relationnel Exigé
Description de l'offre
Les agences ADHAP d'Amiens et Montdidier ont été reprises sous l'enseigne ADHAP depuis le 1er janvier 2025. C'est dans ce cadre que nous recherchons le/la professionnel(le) de santé qui va nous accompagner dans notre professionnalisation et notre développement
CE POSTE EST OUVERT AUX PERSONNES TITULAIRES D'UN DIPLOME D'INFIRMIER OU AUX TITULAIRES D'UN DIPLOME D'AIDE SOIGNANT (dans ce cas expérience significative exigée au moins 5 ans, et expérience du domicile).
Vous intégrerez une équipe humaine qui contribue au maintien à domicile des personnes fragilisées de tous âges, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne.
En tant qu'Infirmier ou aide soignant coordinateur H/F, vous aurez pour missions principales :
Contribuer au développement de l'agence en prospectant auprès des professionnels (médical, paramédical, social) et assurer le développement du réseau de prescripteurs
Etre référent(e) technique du centre
Gérer les interventions au domicile du bénéficiaire (évaluations des besoins, suivi, demande d'aide financière)
Contrôler la qualité des prestations
Participer au recrutement des intervenant(e)s, à la construction du plan de formation, à la mise en place et à la dispense des formations techniques
Participer à la coordination des interventions (gestion planning)
Participer à la permanence téléphonique (soir et WE).
Vous serez amené(e) a vous déplacer régulièrement sur nos 2 sites d'Amiens et Montdidier/Roye. Votre formation/tutorat se déroulera sur Abbeville.
Idéalement vous disposez d'une expérience des personnes âgées et du domicile. Le poste à pouvoir est à temps partiel (entre 104 et 130H par mois évolutif en fonction du développement de l'entreprise).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RCVQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice (IDEC) (Code ROME : J1510)
Autre appellation de l'offre : Infirmier(ère) coordinateur(trice) service maintien domicile
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