Téléconseiller (H/F)

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Offre publiée le 19/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES RESIDENCES SOCIETE ANONYME D'HABITAT

Les Résidences, acteur majeur du logement social avec plus de 28.500 logements dans les Yvelines et l Essonne, a pour ambition d'apporter à ses locataires des logements et un service de qualité, tout en poursuivant une stratégie forte de développement de son patrimoine. Nos moyens ? Une gestion de proximité assurée par un réseau de sept agences. Nos atouts ? L'engagement, le sens de l'écoute et la réactivité de nos équipes. Ces valeurs sont les vôtres? Rejoignez-nous.

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

78 - MANTES LA JOLIE (Code postal 78200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Techniques pédagogiques
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

Envie de relever un nouveau challenge ? . Nous avons une opportunité d'emploi pour vous !

Notre service interne dédié à la commercialisation des services développés par les Résidences, et à l'optimisation de la satisfaction de nos locataires par le recueil et le traitement de leurs besoins, recherche : des Conseiller Expérience Client (h/f) - postes en CDD/CDI basés au siège social

Rattaché(e) au Responsable du service marketing et expérience client, vous aurez pour principales missions d'apporter un appui à l'ensemble de nos agences à travers :

- La gestion de l'ensemble des appels entrants de nos locataires et/ou futurs candidats à la location ou à l'accession sociale,

- La centralisation de l'ensemble des demandes émanant des locataires par les différents canaux de communication mis en place : espace locataire sur notre site internet, demandes reçues via la boîte email dédiée, courriers,.

- Le traitement des demandes de 1er niveau (demandes d'informations et/ou demandes administratives simples) ou leur orientation vers les services compétents en interne

- La saisie des demandes de logement dans l'outil externe dédié, le Système National d'Enregistrement

- La réalisation de campagnes téléphoniques ponctuelles de relance administrative ou d'enquêtes réglementaires, et/ou d'enquêtes de satisfaction sur la qualité de nos services en interne, ou les suites de nos interventions/opérations,.

- Dans le cadre de la commercialisation de certains de nos logements, la gestion administrative du patrimoine locatif de la recherche du candidat à la location jusqu'à la signature du bail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RCQX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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