Téléconseiller (H/F)
Offre publiée le 19/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES RESIDENCES SOCIETE ANONYME D'HABITAT
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Les Résidences, acteur majeur du logement social avec plus de 28.500 logements dans les Yvelines et l Essonne, a pour ambition d'apporter à ses locataires des logements et un service de qualité, tout en poursuivant une stratégie forte de développement de son patrimoine. Nos moyens ? Une gestion de proximité assurée par un réseau de sept agences. Nos atouts ? L'engagement, le sens de l'écoute et la réactivité de nos équipes. Ces valeurs sont les vôtres? Rejoignez-nous.
Lieu de travail
78 - MANTES LA JOLIE (Code postal 78200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Envie de relever un nouveau challenge ? . Nous avons une opportunité d'emploi pour vous !
Notre service interne dédié à la commercialisation des services développés par les Résidences, et à l'optimisation de la satisfaction de nos locataires par le recueil et le traitement de leurs besoins, recherche : des Conseiller Expérience Client (h/f) - postes en CDD/CDI basés au siège social
Rattaché(e) au Responsable du service marketing et expérience client, vous aurez pour principales missions d'apporter un appui à l'ensemble de nos agences à travers :
- La gestion de l'ensemble des appels entrants de nos locataires et/ou futurs candidats à la location ou à l'accession sociale,
- La centralisation de l'ensemble des demandes émanant des locataires par les différents canaux de communication mis en place : espace locataire sur notre site internet, demandes reçues via la boîte email dédiée, courriers,.
- Le traitement des demandes de 1er niveau (demandes d'informations et/ou demandes administratives simples) ou leur orientation vers les services compétents en interne
- La saisie des demandes de logement dans l'outil externe dédié, le Système National d'Enregistrement
- La réalisation de campagnes téléphoniques ponctuelles de relance administrative ou d'enquêtes réglementaires, et/ou d'enquêtes de satisfaction sur la qualité de nos services en interne, ou les suites de nos interventions/opérations,.
- Dans le cadre de la commercialisation de certains de nos logements, la gestion administrative du patrimoine locatif de la recherche du candidat à la location jusqu'à la signature du bail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RCQX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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