Responsable service clients (H/F)

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Offre publiée le 19/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - industrie pharmaceutique ou domaine
Salaire
selon compétences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HAUPT PHARMA LIVRON
Secteur d'activité
Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)

Lieu de travail

26 - LIVRON SUR DROME (Code postal 26250) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • MS Offices Exigé
  • Maîtrise SAP Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Santé
    ou Master en sciences de la santé

Description de l'offre

Vous serez rattaché(e) au directeur général et mettrez en oeuvre la stratégie du service clients pour garantir la satisfaction client, dans le respect de la réglementation pharmaceutique, des règles d'hygiène et sécurité, des coûts et des délais prévus.

Missions :
- Suivre et développer les clients existants, y compris les nouveaux marchés, les offres commerciales, les négociations de prix en accord avec la direction, etc.
- Assurer une étroite collaboration avec l'équipe commerciale d'Adragos à l'échelle du groupe pour l'acquisition de nouveaux clients ainsi que de nouveaux produits et services.
- Coordonner les tâches sur le site en cas de demandes et de transferts émanant des prospects et des clients et soutenir l'acquisition de nouveaux clients.
-Manager l'équipe en charge des transferts pour assurer leur coordination.
-Assurer le développement des nouveaux produits et services.
-
- Assurer le bon déroulement du traitement des commandes, y compris la facturation et la surveillance des délais de livraison convenus.
- Manager et piloter l'équipe en mettant en place des objectifs de satisfaction et de performance ; assurer la montée en compétence sur les réglementations pharmaceutiques et les bonnes pratiques de communication.
- Apporter de l'amélioration continue en analysants les indicateurs de satisfaction client.
- Rendre compte à la direction.

- Vous avez une expérience dans le suivi et le développement de clients,
- Vous êtes structuré(e), vous respectez les délais, vous aimez la négociation, vous êtes flexible,
- Vous aimez le management,
- Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux et avez un esprit innovant en vue d'améliorer les processus,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192RBBQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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