Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 19/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2666.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
93 - NOISY LE GRAND (Code postal 93160) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Description du poste :
Cabinet de 60 personnes sur 2 sites, Le cabinet La Compagnie des Comptes cherche son ou sa futur(e) collaborateur(trice) en tant qu'Assistant administratif (f/h)
Dans ce rôle, vous serez rattaché(e) au service administratif et vos missions seront :
- Accueil téléphonique et physique,
- Établissement et suivi des lettres de missions,
- Gestion électronique des documents,
- Gestion de l'intendance
- Suivi des projets informatiques
- Mise à jour et suivi de l'état du parc informatique, responsable de sa maintenance
- Maintenance du parc en relation avec le prestataire externe
- Déploiement des outils administratifs et métier pour l'ensemble des collaborateurs
- Réception des colis, affranchissement du courrier.
La liste n'est pas exhaustive, vos idées, projets et aspirations seront les bienvenus !
Ce que le poste nécessite :
Afin de vous épanouir dans ce poste, nous vous demandons une expérience d'au moins 2 ans.
Nous insistons sur l'importance d'avoir une excellente maîtrise d'office 365 (Teams, Outlook, Excel, Word, PowerPoint, Planner, OneNote.).
Salaire : 32 à 35 K€ selon profil
Aussi, nous cherchons une personne dotée de curiosité intellectuelle pour s'adapter à l'environnement et aux nouvelles opérations. L'orthographe prendra une grande place dans votre poste, vous devez donc justifier d'un excellent niveau.
Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons une personnalité et un savoir-être professionnel. Vous êtes reconnus pour être quelqu'un de confiance, souriant(e) et vous partagez notre passion de la relation client.
Vous êtes rigoureux(se), précis(e), autonome et aimez travailler en collaboration.
Travailler chez nous ça veut dire quoi :
- Souplesse dans l'organisation du travail (télétravail)
- Moments de cohésion (ateliers relationnels, repas, petits-déjeuners...)
- Activités ponctuelles (concerts, yoga, musée, opéra...)
Perspectives d'évolution :
Nous nous adaptons à chacun de nos talents. Le but étant que chacun s'épanouisse et évolue en fonction de ses aspirations. Si vous avez des projets, n'hésitez pas à nous en faire part !
Processus de recrutement :
Nous étudions toutes candidatures. Si nos projets coïncident, vous serez invité à venir découvrir nos locaux pour un premier échange. Si ce premier entretien est concluant, nous en reprogrammerons un second.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192QYWX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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