Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 19/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KEEPEEK

Entreprise survitaminée, Keepeek est le leader français du Digital Asset Management. Nous accompagnons les entreprises dans la valorisation de leurs fonds marketing et communication, en proposant des solutions Saas de création, organisation et diffusion de contenus digitaux. Basée sur une grande culture de l'agilité et du lean, Keepeek est résolument tournée vers un management libéré et de proximité. Une attention particulière est donnée au quotidien à la qualité du management et de la communica

Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Comptabilité

Description de l'offre

Keepeek recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) Commercial(e).
Cette mission, à pourvoir dès que possible, est basée à Paris dans le 11e arrondissement (Métro Bastille).

Vos futures missions
Vous intégrez le pôle DAF et vous êtes rattaché à la Responsable Administrative et Financière, avec qui vous entretenez une relation de proximité et de confiance.
Ainsi, vos principales missions sont :

Suivi comptable de l'activité commerciale :
Mise à jour des tableaux de suivis (prévisionnel de facturation, impayés)
Relances des clients sur les factures impayées
Facturation et suivi mensuel auprès de la Responsable Administrative et Financière
Relance des clients sur les bons de commande
Réalisation de devis
Analyse de la Facturation

Gestion administrative :
Préparation des documents administratifs en réponse aux appels d'offre,
Mise à jour régulière des informations fournisseur sur les plateformes clients
Gestion des achats des services généraux
Mise à jour mensuelle de la base clients dans le logiciel de CRM

De formation BAC+3 ou supérieure en comptabilité/gestion/commerce, vous possédez une expérience dans des fonctions similaires. Une appétence pour le secteur des nouvelles technologies constituera un plus.

Vous maîtrisez parfaitement la suite Microsoft Office, notamment Excel.

À l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel. Vous aimez également les chiffres et êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Vous possédez un bon niveau d'anglais, pour pouvoir répondre à des clients à l'international.

Vous êtes fiable, rigoureux et organisé. Votre sens de l'engagement, votre enthousiasme et votre bonne humeur seront des qualités essentielles pour vous épanouir au sein de notre entreprise.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

à pourvoir dès que possible
Rémunération brute annuelle en fonction de l'expérience
Intéressement
Prise en charge de l'abonnement de transport à 50%
Carte titres-restaurant à 50%

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192QRVX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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