Chargé(e) de clientèle (H/F)
Offre publiée le 19/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Bleu Pastel
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Shiva, filiale du Groupe Acadomia, est le leader français du ménage et repassage à domicile. Fort d'un réseau de plus de 550 agences dont 8 sur Toulouse et l'agglomération, l'enseigne connaît un important développement de son activité.
Lieu de travail
31 - Balma (Code postal 31130) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Méthodes de plan de prospection Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Mettre en place des actions de prospection Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Description du poste :
SHIVA, vous allez adorer rentrer chez nous !
Shiva, la référence du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Domia, est un réseau de près de 550 agences et près de 70 000 clients particuliers nous font confiance.
Notre développement et notre notoriété s'accélèrent avec l'ouverture de plus de 50 nouvelles agences par an et des campagnes de publicité nationales régulières sur les médias nationaux.
Nous recherchons des personnes passionnées par la culture du service souhaitant partager notre vision et nos valeurs : La satisfaction client, la bienveillance et l'amour du travail bien fait.
Le perfectionnement des compétences de nos salariés nous tient à cœur et vous pourrez en bénéficier.
Dans ce cadre, Shiva recrute un Chargé(e) de clientèle pour notre agence de Balma.
Poste :
Vous êtes autonome, rigoureux, et avez le sens du service et des défis. Vous assurerez la gestion, le suivi et le développement de portefeuilles clients et intervenants dans l'esprit Shiva.
Vous avez le goût du terrain et vous serez amené à vous déplacer chez les prospects, pour leur proposer des prestations personnalisées à leur intérieur et à leur mode de vie.
Vous avez de réelles qualités relationnelles en particulier au téléphone et servicielles. La maitrise des outils informatiques est un réel atout.
Votre esprit du challenge nous intéresse. Vos qualités humaines seront indispensables pour répondre aux besoins de notre clientèle et effectuer le suivi des prestations avec les Employés de maison.
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Repos le week-end
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192QRLJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) auprès des particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.