Assistant(e) administratif(ive) du service déchèterie (H/F)
Offre publiée le 19/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon Grille
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- CA MONT-SAINT-MICHEL-NORMANDIE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
50 - ST JAMES (Code postal 50240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Réaliser des opérations comptables
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Classer des documents
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Notre collectivité est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ive) du service déchèterie (H/F) à SAINT-JAMES pour un CDI, 35h/semaine, à pourvoir dès que possible :
*Vos Missions :
- Assister la responsable déchèterie
- Remplacement de l'agent d'accueil du service déchets ou de son doublon lors de ses absences
- Assurer le suivi du service avec les référents pendant les congés de la responsable du service déchèterie
*Vos Activités :
-Assistant.e responsable déchèterie
- Gérer les demandes et réclamations des usagers des déchèteries,
- Effectuer le suivi horaire des agents et élaborer les plannings en concertation avec les référents et l'assistante PAV
- Enregistrer et effectuer les commandes d'enlèvement de déchets des agents valoristes,
- Effectuer la saisie des registres de déchets sortants,
- Effectuer la saisie, la vérification et le rapprochement des BSD (Trackdéchets, ECODDS),
- Gérer la facturation et les réclamations des professionnels des déchèteries en transversalité avec la facturation redevance spéciale, mise en place des indicateurs de suivi,
- Renseigner et suivre les tableaux de suivi du service (fréquentation, suivi eau-électricité, DEEE, ...)
- Préparer les commandes EPI, produits entretien et fournitures diverses pour les agents valoristes
- Remplacer la responsable des déchèteries pendant ses absences,
- Remplacer les référents pendant leurs absences,
- Gérer les demandes d'informations et réclamations (en cas d'absences des autres assistantes administratives).
*Vos Savoirs:
- Connaître la règlementation concernant les déchets ménagers, les consignes de tri,
- Connaître les consignes de sécurité du travail,
- Connaître la règlementation d'hygiène et de sécurité,
- Connaître les règles d'orthographe et de grammaire,
- Connaître les techniques et outils de communication rédactionnelle et orale.
- Maîtriser l'outil informatique (word, excel, teams, forms.), connaitre trackdéchets
- Savoir anticiper, analyser, synthétiser, s'organiser et s'adapter,
- Posséder des capacités relationnelles et rédactionnelles.
*Contraintes liées au poste :
- Travail possible les week-ends et les jours fériés
- Relative autonomie dans l'organisation du travail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192PVGK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) collectivités territoriales
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