Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)

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Offre publiée le 19/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon expériences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE LACOUR

Compte tenu de notre forte croissance éco, + 10 % par an le Groupe LACOUR 300 pers, est spécialisé dans le développement de solutions digitales pour les acteurs de l'Après-vente automobile. Innovation et Digital s'ajoutent aux technologies WEB, mobiles, modélisation 3D et bases de données automobiles. Nous intervenons du développement à la commercialisation de progiciels, du SAV et Hotline pour des professionnels de l'automobile, sans sous-traitant. Siège social à Bourges + 2 entités : 31 et 85.

Secteur d'activité
Édition de logiciels système et de réseau (Code NAF 58.29A)

Lieu de travail

85 - MONTAIGU VENDEE (Code postal 85600) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Comptabilité

Description de l'offre

Au sein de l'équipe du service Assistance logiciels sur notre site secondaire de Vendée, vous serez en charge de l'assistance des appels téléphoniques clients de l'automobile sur des logiciels de compta/gestion. Vous aurez pour mission d'effectuer le diagnostic des pannes, résoudre le problème, tester et effectuer le suivi des pannes dans notre logiciel interne.

Il n'y a pas d'objectif sur appels.

Profil recherché :

Expérience : Expérience souhaitée en appels entrants ou sortants.

Qualités personnelles :
- Polyvalence, rigueur.
- Qualités relationnelles et de communication.
- Esprit d'analyse.
- Proactivité, réactivité.

Compétences techniques :
- Vous maîtrisez la bureautique (Excel, Outlook).
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
- Vous avez des connaissances en gestion / compta.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Un environnement stimulant : Intégrez une entreprise en forte croissance, au cœur de l'innovation dans le secteur de l'après-vente automobile.
- Une équipe dynamique : Vous évoluerez au sein d'une équipe soudée et passionnée, dans une entreprise à taille humaine où chaque contribution compte.
- Opportunités d'évolution : En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité d'évoluer dans une entreprise innovante et de développer vos compétences dans un secteur à fort potentiel.

Conditions de travail
- Lieu : Boufféré - Montaigu-Vendée
- Type de contrat : CDD 7 mois éventuellement pérennisable (contrat de 39h avec 1,5 jour de repos compensateur mensuel)
- Rémunération : selon expérience et compétences
- Avantages : Mutuelle prise en charge à 100%, participation, prévoyance, prime vacances, chèques vacances, ticket restaurant
- Formation assurée sur le poste

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192PSLT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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