Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.61 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
Occitanie Voir sur une carte
Description de l'offre
Mesdames, Messieurs
Manpower PAMIERS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administratif (H/F)
-Gestion du courrier entrant et sortant (papier et électronique)
-Classement, archivage et mise à jour des documents logistiques
-Rédaction de courriers, notes internes, comptes rendus
-Saisie et mise en forme de documents (bons de commande, factures, rapports)
Support au service logistique
-Suivi administratif des expéditions et réceptions de marchandises
-Préparation et vérification des documents de transport (bons de livraison, bordereaux, CMR)
-Coordination avec les transporteurs et les services internes (production, magasin, achats)
-Suivi des litiges transport ou anomalies de livraison
Utilisation d'outils informatiques
-Saisie de données dans les logiciels de gestion (type ERP comme SAP)
-Mise à jour des tableaux de bord logistiques
-Suivi des indicateurs de performance (KPI logistiques)
Communication et coordination
-Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs internes et externes
-Interface entre les équipes logistiques, les fournisseurs et les clients
-Organisation de réunions, gestion des plannings et agendas du service
Formation
-Bac à Bac2 minimum (type BTS Assistant de gestion, BTS Support à l'action managériale, DUT GEA, etc.)
-Une spécialisation ou une expérience dans le secteur logistique ou industriel est un atout.
Compétences techniques
-Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook
-Connaissance d'un ERP (SAP, Oracle, etc.)
-Bonne capacité de rédaction et de mise en forme de documents
-Compréhension des documents logistiques (bons de livraison, factures, bordereaux, etc.)
Compétences relationnelles
-Sens de l'organisation et rigueur
-Bonne communication écrite et orale
-Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents services
-Discrétion et respect de la confidentialité
Qualités personnelles
-Polyvalence et adaptabilité
-Réactivité et autonomie
-Esprit d'initiative
-Gestion du stress et des priorités
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192PLCJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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