Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 16/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.61 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

Occitanie Voir sur une carte

Description de l'offre

Mesdames, Messieurs

Manpower PAMIERS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administratif (H/F)

-Gestion du courrier entrant et sortant (papier et électronique)
-Classement, archivage et mise à jour des documents logistiques
-Rédaction de courriers, notes internes, comptes rendus
-Saisie et mise en forme de documents (bons de commande, factures, rapports)
Support au service logistique
-Suivi administratif des expéditions et réceptions de marchandises
-Préparation et vérification des documents de transport (bons de livraison, bordereaux, CMR)
-Coordination avec les transporteurs et les services internes (production, magasin, achats)
-Suivi des litiges transport ou anomalies de livraison
Utilisation d'outils informatiques
-Saisie de données dans les logiciels de gestion (type ERP comme SAP)
-Mise à jour des tableaux de bord logistiques
-Suivi des indicateurs de performance (KPI logistiques)
Communication et coordination
-Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs internes et externes
-Interface entre les équipes logistiques, les fournisseurs et les clients
-Organisation de réunions, gestion des plannings et agendas du service

Formation
-Bac à Bac2 minimum (type BTS Assistant de gestion, BTS Support à l'action managériale, DUT GEA, etc.)
-Une spécialisation ou une expérience dans le secteur logistique ou industriel est un atout.

Compétences techniques
-Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook
-Connaissance d'un ERP (SAP, Oracle, etc.)
-Bonne capacité de rédaction et de mise en forme de documents
-Compréhension des documents logistiques (bons de livraison, factures, bordereaux, etc.)

Compétences relationnelles
-Sens de l'organisation et rigueur
-Bonne communication écrite et orale
-Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents services
-Discrétion et respect de la confidentialité

Qualités personnelles
-Polyvalence et adaptabilité
-Réactivité et autonomie
-Esprit d'initiative
-Gestion du stress et des priorités

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192PLCJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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