Chargé d'affaires (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - Publier (Code postal 74500) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Métallerie serrurerie

Description de l'offre

En tant que Chargé d'Affaires, vous serez un acteur clé dans la croissance de l'entreprise. Vos missions seront complètes et couvriront l'intégralité du cycle de vie des affaires :

Développer un portefeuille clients sur votre secteur géographique.
Analyser les besoins clients et les dossiers d'appels d'offres.
Réaliser les études de faisabilité technique et les devis précis.
Présenter et négocier les offres commerciales.
Gérer et suivre l'exécution des contrats, de la phase d'étude à la réception des travaux.
Assurer la coordination interne avec le bureau d'études, l'atelier et les équipes de pose, ainsi qu'avec les intervenants externes (fournisseurs, sous-traitants).
Contrôler la bonne tenue des délais, des budgets et de la qualité des ouvrages.
Être le garant de la satisfaction client.
Veiller à l'application des procédures internes et des réglementations en vigueur, notamment en matière de sécurité.

Les atouts de cette opportunité :

Intégrer une structure reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses réalisations.
Participer à des projets techniques et variés.
Bénéficier d'un environnement de travail stable et stimulant.
Une rémunération attractive et évolutive selon votre expérience et vos performances.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192PJQL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle professionnelle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS