Responsable de la Gestion des Commandes (h/f)
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte
Description de l'offre
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"
ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST :
- Un Responsable de la gestion des incidents H/F
Au sein du Centre Logistique, le/la Responsable de la Gestion des Incidents est chargé(e) de piloter l'Expérience Client et de gérer les flux de communication client relatifs aux réclamations, demandes et appels.
Vos missions :
- Suivi des Ruptures de Stock pour le périmètre Cluster (France, Italie, Espagne)
- S'assurer que le fichier des ruptures de stock client est à jour
- Soutenir la création d'arbres des causes et de plans d'actions associés avec les Responsables Distribution du Cluster
- S'assurer de la réalisation des plan d'actions
- Garantir la Satisfaction Client pour le périmètre France
- Répondre aux réclamations assignées à la Logistique dans un délai de 5 jours
- Recontacter les clients concernant les réclamations complexes ou suites aux enquêtes de satisfaction
- En cas de réclamation client récurrente, créer un arbre des causes et plans d'actions associés
- Répondre aux demandes du CRM Salesforce.
- Gérer les appels entrants du Service Client.
- Apporter un soutien au service sur les questions de qualité
C'est peut-être vous ?
- Fort d'une formation Bac + 2 dans le domaine de la relation client / vente avec une expérience de 2 à 3 ans dans les domaines de l'administration des ventes ou relation client, centre de contact accueil, vente en ligne
- L'anglais est sollicité sur ce poste
- Une bonne capacité à avoir le sens des responsabilités, une bonne rigueur et une capacité d'écoute seront des atouts importants pour la réalisation de cette mission.
- Etre à l'aise avec les outils informatiques également
Durée de la mission : AU plus tôt jusqu'à la fin de l'année
Salaire : 13,43€/H + Prime de transport + indemnité de transport + allocation de fin d'année
Horaires : 35H
Postulez en ligne !
Je vous attends !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192PHHT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes
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