Assistant Administratif des Ventes ADV (H/F)

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Offre publiée le 16/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KAROIL
Secteur d'activité
Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques (Code NAF 62.02B)

Lieu de travail

93 - Montreuil (Code postal 93100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(e) des ventes ADV.

Rattaché(e) au Directeur Adjoint achats/vente et service clients, les missions seront les suivantes :

Missions :

* Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation, le suivi administratif et commercial des dossiers, dans le respect des procédures et le cas échéant en interface avec la Comptabilité ou tout autre service ;
* Gérer les contrats de location ;
* Actualiser la base de données clients ;
* Participer et suivre les litiges clients avec le service de recouvrement ;
* Proposer des offres commerciales aux clients, relancer les interlocuteurs de la société (concernant notamment les commandes, devis, factures.) ;
* Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants) ;
* Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails ;
* Prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendus de réunions ;
* Réaliser divers travaux de secrétariat (dactylographie, préparation, mise en forme de documents), tâches simples de gestion administrative, commerciale et d'employé(e) de bureau (telles que la tenue, le rapprochement et le pointage de documents, l'édition, mise sous pli et tout autre service d'ordre administratif) ;
* Trier et organiser le classement de documents et dossiers.


Titulaire d'un diplôme de niveau minimum (Bac +2) BTS en gestion ou assistanat avec au moins 2 ans d'expérience. Vous maitrisez les outils bureautiques, plus particulièrement Word, Excel et messagerie électronique. La connaissance de l'ERP est Divalto est un plus.

Vous êtes rigoureux/rigoureuse, méthodique avec un bon esprit d'équipe. Vous avez une réelle appétence pour le service client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192PFWG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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