Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC EMPLOI LIFFRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature et/ou nous contacter par téléphone au 02.99.30.03.33.
Lieu de travail
35 - LIFFRE (Code postal 35340) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Notre client, recrute dans le cadre de son développement un/une Télévendeur(se).
Vos missions principales sont :
- Promouvoir les différentes gammes de produits aux clients actifs et prospects puis négocier les tarifs.
- Effectuer la prospection téléphonique afin d'obtenir des rendez-vous pour les commerciaux.
- Assurer le standard téléphonique et physique (accueil/ vente en magasin/ prise de commandes auprès des clients/ négocier les tarifs)
Conditions :
Horaires : Lundi au vendredi : 8h-12h/ 14h-17h
Rémunération : 1801 € brut fixe + variables + tickets restaurant
Nous recherchons une personne dynamique et motivée possédant de l'expérience en télévente.
Qualités importantes :
- Aisance relationnelle
- Ténacité
- Adaptabilité
- Réactivité
Alors qu'en dites-vous ? L'équipe SAMSIC EMPLOI de LIFFRE se fera un plaisir d'étudier votre candidature et de vous recevoir en agence.
Contacter l'agence SAMSIC EMPLOI de Liffré au 02 99 30 03 33.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192NWPT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Télévendeur / Télévendeuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.