Office manager/accueil - 40H - Semaine - CDI H/F (H/F)
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Travail en journée (40H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DSD ORGANISATION
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
75 - Paris 2e Arrondissement (Code postal 75002) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) assitant(e) des services généraux pour le siège d'un de nos clients secteur retail luxe.
Horaire : 09h00 - 18h00
Tenue : Vestiaire de la marque fourni
Mission :
- Préparation des salles de réunion
- Accueil physique des participants, orientation vers les salles de réunion, proposition de boisson
- Commande, installation et replis des déjeuners et petits déjeuners occasionnels
- Approvisionnement, tenue et maintien du site en s'appuyant sur une dizaine de prestataires (Boissons, restauration, maintenance, fournitures de bureau, prestataires de proximité)
- Organisation et logistique de réunion et de déplacements
Principales qualités :
- Sens de l'anticipation et de l'initiative
- Dynamisme
- Adaptabilité
- Capacité à créer du lien
- Sens du service
- Anglais professionnel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192NVYH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil
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