Assistant(e) urbanisme H/F (H/F)

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Offre publiée le 16/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H30 Autre (35H30 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon grille indiciaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

95 - VIARMES (Code postal 95270) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Sous l'autorité du Maire et de la Direction Générale des Services, en relation directe avec l'élu délégataire, vous serez en charge :
Assurer la gestion des dossiers
Suivi des dossiers de contentieux
Secrétariat polyvalent : gestion du courrier du service et des mails, organisation des dossiers, de réunions, tenue des divers tableaux de suivi du service, classement, archivage .
Accueil téléphonique du service et renseigner sur des questions simples d'urbanisme, de foncier, de travaux,
Prise de rendez-vous de l'élu
Assurer la gestion des dossiers relatifs au droit des sols, traiter la recevabilité des dossiers et participer au circuit de l'instruction des demandes (pré et post instruction)
Organiser les commissions ayant attrait au service urbanisme (CCID, injonction des façades, .)
Traiter les déclarations d'intention d'aliéner et les certificats d'urbanisme,
Répondre aux demandes de renseignements des notaires, géomètres .,
Interface avec la SAFER, le département et les services de l'Etat,

Compétences :
Connaissances en matière d'urbanisme, des procédures de contentieux, ainsi qu'une capacité de lecture des documents graphiques (PLU, cadastre, des plans de constructions...)
Maitrise de l'outil informatique
Connaissance d'un logiciel de gestion des autorisations de droit du sol (ADS) (de type Oxalis appréciée)
Qualité rédactionnelle et relationnelle
Profil :
Sens du service public
Dynamisme et réactivité
Sens de l'organisation
Rigueur et discrétion

Horaires de travail :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30.
Mercredi : de 8h30 à 12h

Conditions de recrutement :
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + avantage CNAS (sous conditions d'ancienneté)
Titulaire ou à défaut contractuel
Poste à pourvoir le 16 juin 2025

Candidature :
Les candidatures sont à transmettre (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante :
Monsieur le Maire, Olivier DUPONT
Mairie de Viarmes
Place Pierre Salvi
95270 Viarmes
Renseignements par courriel : dgs@viarmes.fr - 06.30.55.60.74

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192NVYF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale

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