Assistant(e) de gestion en apprentissage (H/F)
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon le barême
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
SMART CAMPUS recrute pour son client, une entreprise, spécialisée dans la fabrication de produits destinés au secteur automobile, elle accompagne ses clients dans la gestion de leurs projets en proposant des solutions sur mesure et de qualité.
1 Assistant(e) de gestion administrative et financière en alternance
La mission confiée à l'alternant:
-Optimisation de la gestion des véhicules de fonction
-Organisation des déplacements du personnel et vérification des factures associées
-Diffusion des conditions générales de vente aux clients
-Accueil des visiteurs, clients et fournisseurs
-Relances clients en lien avec le service financier
-Enregistrement, traitement et émission des paiements fournisseurs
-Pointage des comptes clients
-Mise à jour des écritures bancaires
-Soutien aux projets ponctuels de la Direction Générale
Le profil recherché :
-Aisance relationnelle
-Organisé(e) et rigoureux(se)
-Esprit d'équipe
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Le diplôme préparé BTS Gestion de la PME - Diplôme reconnu par l'Etat, inscrit au RNCTP niveau V
2 ans - 1351 heures de formation
Rappel sur le contrat de professionnalisation Le contrat d'apprentissage ou de professionnalisation est un CDD sur un minimum de 12 mois (24 mois pour un BTS) qui implique :
- Que l'alternant est salarié de l'entreprise
- Qu'il est indemnisé à hauteur de 23 à 100% du SMIC selon son âge et sa qualification à la signature du contrat
- Que les coûts pédagogiques de la formation sont supportés par l'entreprise et que la formation est gratuite pour l'alternant
- Que l'alternant suit en parallèle de ses missions en entreprise une formation pour valider un diplôme reconnu par l'Etat
Pour déposer une candidature :Prendre contact avec Valérie PHILIPPO, chargée de relation entreprises et recrutement
Tel : 03.85.21.53.46 - mail : v.philippo@cci71.fr
Ou avec Esra TANRIVERDI, chargée de recrutement stagiaire
Tel : 07.65.17.85.35 - mail : e.tanriverdi@cci71.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192NQLT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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