Gestionnaire ADV Trilingue (Français, Anglais, Allemand) (H/F)
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
74 - Cluses (Code postal 74300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chez Lynx RH Annemasse, votre talent est reconnu et vous êtes accompagné(e) dans l'évolution de votre carrière.
Nous privilégions des échanges authentiques pour libérer votre potentiel professionnel et valoriser vos compétences uniques.
Nous avons une opportunité captivante au poste de gestionnaire ADV (H/F) en CDI, pour rejoindre le service commercial d'une entreprise industrielle à Cluses.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, tournée vers l'international ? Votre rigueur, votre sens du service et vos compétences linguistiques seront des atouts clés pour réussir à ce poste.
Vos missions:
- Relation client & gestion commerciale:
- Vous échangez avec les clients par téléphone et par e-mail en français, anglais et allemand
- Vous créez et mettez à jour les comptes clients dans l'ERP
- Vous saisissez les commandes clients et réalisez des offres commerciales personnalisées
- Vous renseignez et actualisez les tarifs
- Vous assurez la facturation et le suivi administratif des dossiers
- Suivi de production & logistique:
- Vous contribuez à la planification de la production
- Vous garantissez l'approvisionnement des lignes de production
- Vous participez aux réunions projets et apportez votre expertise opérationnelle
Votre profil:
- Formation & parcours
- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en relation client, commerce ou gestion
- Vous justifiez d'une première expérience en ADV, service client, service commercial ou SAV, idéalement en environnement industriel
- Savoir-faire
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les environnements ERP
- Vous possédez un niveau B2 en anglais et en allemand, à l'écrit comme à l'oral
- Savoir-être
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et orienté(e) client
- Vous appréciez le travail en équipe et savez gérer les priorités
- Ce que nous vous proposons
- Une rémunération attractive : 33 000 à 34 000 EUR / an sur 13 mois
- Une prime de participation et un intéressement
- Des tickets restaurants pris en charge à 60%
- Un rythme de travail équilibré : 37 heures / semaine
- Formation continue sur les outils, process et produits
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192NLRG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
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