Assistant/Assistante conseil H/F

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Offre publiée le 16/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - en gestion administrative
Salaire
Mensuel de 2065.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OGF
Secteur d'activité
Services funéraires (Code NAF 96.03Z)

Lieu de travail

77 - FONTENAY TRESIGNY (Code postal 77610) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Droit du travail
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Règles d'affranchissement du courrier Exigé
  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Techniques de prise de notes
  • Modalités d'accueil Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents Exigé
  • Indexer des dossiers et documents de référence
  • Saisir des documents juridiques
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Traitement de texte Exigé
  • Tableur Utilisation experte Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat direction
  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

Vous intervenez dans le cadre du relais avec des organismes tels que la CNAV, sécurité sociale, banques, etc, pour la mise en place des indemnités ou aides diverses aux familles. Une formation d'un mois et demi vous sera donnée, notamment sur la partie technique et juridique et l'assimilation de textes juridiques.

Doté/ée d'un relationnel de qualité, vous êtes à l'aise au téléphone et êtes reconnu/e pour votre capacité d'empathie et d'écoute.
Vous devez collecter les informations administratives et les coordonnées des organismes.
Vous devez également avoir une excellente qualité rédactionnelle pour établir les courriers à transmettre aux organismes.
Aisance requise dans l'utilisation de l'outil informatique (Word et Excel).
Connaissances ou bases juridiques souhaitées.
Horaires modulables. Pas de prospection.
Prime trimestrielle pouvant aller jusqu'à 30 % du salaire brut.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192NLKT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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