ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)

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Offre publiée le 16/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RELIANCE RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - La Ciotat (Code postal 13600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    BTS SP3S

Description de l'offre

Vos missions :

En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence.

Gestion des plannings

- Organiser et gérer les plannings des intervenants et des clients grâce au suivi quotidien des services mis en place (logiciels métiers + applications mobiles). Vous pouvez gérer de manière proactive les événements imprévus

Gestion et mise à jour

- Des dossiers des employés, recevoir les employés pour des entretiens de suivi, faciliter les informations.
- Animer les relations sociales, résoudre les conflits, faciliter l'intégration des nouveaux employés.
- Animer le relationnel d'agence par une politique de management performante définie avec le responsable d'agence.

Mission commerciale :

- Participer au développement de l'agence en analysant les besoins et les attentes des clients.
- Construire des relations durables par la négociation et en écoutant les interactions physiques et téléphoniques.

Vos atouts pour réussir vos missions :

- Titulaire d'un BTS SP3S, où vous avez une expérience dans le domaine du service à la personne
- Vous avez une totale maîtrise de l'outil informatique
- Capacité d'adaptation, rigueur et organisation
- Votre patience et votre relationnel font également partie de vos atouts

Les plus du poste :

- Entreprise leader sur son secteur d'activité et en fort développement
- Participation au transport en commun
- Tickets restaurants
- Prime sur objectifs au semestre (½ mois de variable)
- 37h30/semaine avec 1 RTT/mois soit 12/an
- Horaires en rotation : 8h-16h30 / 9h30 - 18h30

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192NKDH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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