Téléconseiller (H/F)
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail le dimanche (35H Travail le dimanche)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FOUNDEVER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Techniques pédagogiques Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
Description de l'offre
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client.
Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales.
Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment.
Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment.
Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.
Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client.Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts des titulaires des points de vente pour le compte d'une entreprise française de paris hippiques, sportifs et poker, nous recrutons des CONSEILLERS RELATION CLIENT F/H dans le domaine des courses hippiques.
A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 10 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager.
L'activité consiste à :
-expliquer les gains au parieurs
-gérer les comptes utilisateurs
-aider à la connexion
-gérer les réclamations
Le Niveau 2 (interne) gère le flux téléphonique lié au poker, les appels en souffrance et les joueurs en état d'addiction.
PROFIL
Utilisation de progiciels de la RC (outils de CRM) + EXCEL (base)
Logique et calculs (arithmétique, pourcentage, produits en croix)
Connaissances dans le sport (foot, tennis, basket, golf, cyclisme) particulièrement appréciatiles
Aisance relationnelle, capacités rédactionnelles nécessaires
Capacités rédactionnelles 2.0 (techniques mail/chat)
Discours clair, concis directif avec le sens du Rendre Service
Ecoute active, traitement des objections
Pédagogie et savoir rendre autonome
Capacité à gérer les émotions des parieurs
Gestion de process simples mais multiples
Empathie, capacité à la prise de recul
Capacité à travailler en flux tendus et flexibilité/souplesse (horaires)
Implication dans le travail et pour l'activité (feeling univers)
Vos qualités :
Enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté et « digital ». Votre sourire est contagieux, vous êtes toujours prêt à rendre service et vous aimez travailler en équipe. Vous avez d'excellentes qualités d'expression orale et écrite, êtes patient et à l'écoute, faites preuve d'empathie et vous aimez que les journées soient rythmées et ne se ressemblent jamais. Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste.
Ce que nous proposons :
Contrat CDD de 6 mois 35h à compter du 26 mai 2025
Horaires : du lundi au dimanche + JF
Amplitudes horaires : 7h00-23h00
Rémunération : 1801,80€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs
Tickets restaurants : 10,50€/ jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur)
Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur
Formation initiale métier et produit garantie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192NJCY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.