Assistant(e) Administration des Ventes IT / Téléphonie (H/F)
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - financement ou administration ventes
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- M2M FINANCEMENT
- Secteur d'activité
- Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a. (Code NAF 77.39Z)
Lieu de travail
42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion relation client
gestion commerciale -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Action commerciale
Description de l'offre
Vos missions principales :
Sous la responsabilité du responsable du marché téléphonie et en lien avec le service ADV, vous serez en charge de :
- Traiter les demandes de financement des professionnels et particuliers
- Monter et préparer les études : vérification de la documentation, des signatures, mise en place des contrats (échéanciers, assurances, etc.)
- Gérer la relation commerciale avec les fournisseurs, clients et partenaires financiers
- Assurer le suivi des dossiers en cours (relances, actualisations.)
- Traiter les commandes de téléphones portables : bons de commande, envoi, suivi des livraisons, facturation
- Assurer le suivi administratif et commercial des partenaires-prescripteurs
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Profil recherché :
- Expérience : 5 ans minimum dans le domaine du financement ou de l'administration des ventes
- Formation : BTS en gestion commerciale ou équivalent (Bac +2 minimum)
- Connaissances solides en gestion administrative et financière
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, outils de gestion commerciale)
- Excellentes qualités relationnelles, sens du service client et esprit d'équipe
- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
- Permis B pour déplacements à Vienne
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Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail familial et dynamique
- Une entreprise indépendante, à taille humaine, en pleine croissance
- Des possibilités d'évolution interne
- Une ambiance de travail bienveillante et collaborative
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Lieu : Saint-Etienne (avec déplacements à Vienne)
Type de contrat : CDI
Disponibilité : Dès que possible
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Pour postuler : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à (adresse e-mail ou lien de candidature).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192NDNM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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