Assistant(e) Administration des Ventes IT / Téléphonie (H/F)

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Offre publiée le 16/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - financement ou administration ventes
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
M2M FINANCEMENT
Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a. (Code NAF 77.39Z)

Lieu de travail

42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion relation client
    gestion commerciale
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Action commerciale

Description de l'offre

Vos missions principales :
Sous la responsabilité du responsable du marché téléphonie et en lien avec le service ADV, vous serez en charge de :
- Traiter les demandes de financement des professionnels et particuliers
- Monter et préparer les études : vérification de la documentation, des signatures, mise en place des contrats (échéanciers, assurances, etc.)
- Gérer la relation commerciale avec les fournisseurs, clients et partenaires financiers
- Assurer le suivi des dossiers en cours (relances, actualisations.)
- Traiter les commandes de téléphones portables : bons de commande, envoi, suivi des livraisons, facturation
- Assurer le suivi administratif et commercial des partenaires-prescripteurs
________________________________________
Profil recherché :
- Expérience : 5 ans minimum dans le domaine du financement ou de l'administration des ventes
- Formation : BTS en gestion commerciale ou équivalent (Bac +2 minimum)
- Connaissances solides en gestion administrative et financière
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, outils de gestion commerciale)
- Excellentes qualités relationnelles, sens du service client et esprit d'équipe
- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
- Permis B pour déplacements à Vienne
________________________________________
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail familial et dynamique
- Une entreprise indépendante, à taille humaine, en pleine croissance
- Des possibilités d'évolution interne
- Une ambiance de travail bienveillante et collaborative
________________________________________
Lieu : Saint-Etienne (avec déplacements à Vienne)
Type de contrat : CDI
Disponibilité : Dès que possible
________________________________________
Pour postuler : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à (adresse e-mail ou lien de candidature).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192NDNM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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