Customer Service Representative (H/F)
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENCRES DUBUIT
- Secteur d'activité
- Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics (Code NAF 20.30Z)
Lieu de travail
77 - MITRY MORY (Code postal 77290) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
- Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale Exigé
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Négocier des conditions commerciales Exigé
Description de l'offre
Missions :
Rattaché(e) au manager du customer service, vous vous assurez que les clients sont satisfaits de la qualité des services et produits fournis et maintenez de bonnes relations avec eux. Vous êtes capable de communiquer avec courtoisie et efficacité avec les clients, de faire preuve d'un grand sens du service et d'une bonne aptitude à la résolution de problèmes. Enfin, vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et des technologies de l'information.
Dans ce cadre, vos principales missions sont :
- Entretenir des relations personnalisées avec les clients et les accompagner dans leurs démarches ;
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, email
- Analyser et résoudre les problèmes de manière rapide et efficace ;
- Détecter les besoins de ses clients et leur proposer les produits adaptés
- Gérer les plaintes et trouver des solutions satisfaisantes pour les clients ;
- Élaborer des stratégies permettant d'améliorer la satisfaction des clients ;
- Réaliser des rapports sur l'utilisation des services et les performances des produits ;
- Promouvoir les produits de son entreprise
- Gérer des appels entrants et sortants
- Assurer un suivi des demandes/ dossiers clients dans les délais prévus ;
- Travailler en étroite collaboration avec les autres départements de l'entreprise ;
- Maintenir à jour les données sur les clients et leurs commandes ;
- Entretenir et développer son portefeuille client en faisant de la prospection
- Fournir des informations sur les produits et services proposés
Profil
Issue d'une formation supérieure bac +2 /+3 (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience réussie acquise sur un poste similaire (alternance compris). Vous vous exprimez en anglais.Bon communiquant, vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et de service positive. Vous faites, par ailleurs, preuve d'organisation, de rigueur et de proactivité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192NCYS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.