Stage Chargé(e) de Marketing Opérationnel (H/F)
Offre publiée le 16/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.84 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- - 18 °
- Secteur d'activité
- Fabrication de glaces et sorbets (Code NAF 10.52Z)
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre siège basé à Orly un stagiaire Chargé de Marketing Opérationnel H/F.
Intégré(e) à l'équipe marketing opérationnel, le/la stagiaire aura pour mission principale de soutenir la mise en œuvre des campagnes d'affichage offline en lien avec les temps forts de l'année. Il/elle travaillera en étroite collaboration avec le studio graphique interne et les autres services (animateurs réseaux, ADV).
Vos principales missions:
- Collecter les spécificités du réseau (boutiques) pour les supports d'affichage et les transmettre au studio sous forme de brief.
- Participer à la déclinaison des visuels de campagne (format, langue, support, adaptation locale) en lien avec le studio.
- Suivre le planning de production et les deadlines pour lot d'affiches (lot par pays)
- Assurer le bon déroulement de la chaîne de validation : traduction des assets en coordination avec les pays, relecture des assets, mise à - dispo des pays pour seconde relecture, passage en haute définition
- Assurer le recensement des affiches pour chaque boutique / pays, c'est-à-dire l'attribution des affiches selon les boutiques en tenant compte du nombre et du type d'emplacement dans chaque boutique
- Mettre à jour les différents supports / outils utilisés lors des déclinaisons (fichier prix et fichier traduction).
- Participer à la création des guidelines d'affichage en lien avec la cheffe de projet marketing opérationnel.
- Vous serez aussi amené(e) à réaliser d'autres missions de manière ponctuelle tels que des audits et benchmarks de la concurrence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192NBVF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.