Gestionnaire de paie (F/H)

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Offre publiée le 16/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO

Employeur
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Gradignan (Code postal 33170) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Traitement paie

Description de l'offre

Avec la supervision de la responsable de service, vos missions principales, polyvalentes et responsabilisantes, seront les suivantes :

Gestion de la paie (environ 80 paies) : Collecte, saisie et contrôle des éléments variables de paie (primes, heures supplémentaires, absences, etc.) dans le respect de la législation et de la convention collective BTP. Établissement et contrôle des bulletins de salaire.
Administration du Personnel (ADP) : Suivi administratif des dossiers du personnel de l'entrée à la sortie. Gestion des temps et activités (suivi des pointages, gestion des compteurs de congés payés et RTT). Gestion des arrêts maladie, maternité, accidents du travail et des relations avec les organismes de prévoyance et mutuelle.
Déclarations sociales : Établissement et transmission des déclarations sociales nominatives (DSN) et autres déclarations obligatoires auprès des organismes sociaux (URSSAF, caisses de retraite, mutuelle, prévoyance, etc.).
Gestion des intérimaires : Suivi administratif des collaborateurs intérimaires (contrats, relevés d'heures, facturation).
Gestion des recrutements : Participation au processus de recrutement (diffusion d'annonces, tri de CV, organisation d'entretiens, réponses aux candidats) pour certains profils.
Gestion des apprentis : Suivi administratif des contrats d'apprentissage et des relations avec les organismes de formation.
Classement et archivage des documents administratifs.
Support aux collaborateurs pour les questions relatives à la paie et à l'administration du personnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192NBJK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

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