Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Offre publiée le 15/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KEYSTONE RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Description de l'offre
Nous recherchons pour un de nos clients, un Gestionnaire RH administratif et paie, dans le cadre d'un CDD (remplacement maladie)
Vos missions :
- La gestion administrative des collaborateurs depuis l'entrée jusqu'à leur sortie :
o Formalités administratives d'entrée (saisie dans les différents outils) et rédaction des contrats de travail
o Suivi administratif des dossiers des collaborateurs : visites médicales, période d'essai, évènements de la vie (maladie, congé maternité / paternité, etc.), avenants, attestations, gestion administrative des formations
o Mise à jour des datas dans les différents outils et supports RH
o Formalités administratives de sortie
- La gestion de la paie externalisée des 150 collaborateurs
o Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc.).
o Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans le SIRH (paie externalisée).
o Contrôler les bulletins de paie, dans le respect de la réglementation du travail
o Optimiser et éditer les rapports nécessaires aux déclarations et reportings internes
o Analyser les besoins d'évolution du SIRH et formuler les paramétrages nécessaires
o Etablir les soldes de tout compte
- La formalisation des processus administratif et paie :
o Rédaction des processus administratif d'entrée et sortie
o Rédaction des processus de paie mensuel et solde de tout compte
- L'office management :
o Gestion du courrier
o Suivi des travaux et aménagements
o Organisation d'événements conviviaux
o Gestion des stocks et commandes de fournitures
Vous êtes titulaire d'un diplôme en RH et d'une expérience de 3 ans minimum en ADP/paye (paye externalisée) sur différents SIRH
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192MXWQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
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