Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KEYSTONE RECRUTEMENT
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Nous recherchons pour un de nos clients, un Gestionnaire RH administratif et paie, dans le cadre d'un CDD (remplacement maladie)

Vos missions :

- La gestion administrative des collaborateurs depuis l'entrée jusqu'à leur sortie :
o Formalités administratives d'entrée (saisie dans les différents outils) et rédaction des contrats de travail
o Suivi administratif des dossiers des collaborateurs : visites médicales, période d'essai, évènements de la vie (maladie, congé maternité / paternité, etc.), avenants, attestations, gestion administrative des formations
o Mise à jour des datas dans les différents outils et supports RH
o Formalités administratives de sortie

- La gestion de la paie externalisée des 150 collaborateurs
o Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc.).
o Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans le SIRH (paie externalisée).
o Contrôler les bulletins de paie, dans le respect de la réglementation du travail
o Optimiser et éditer les rapports nécessaires aux déclarations et reportings internes
o Analyser les besoins d'évolution du SIRH et formuler les paramétrages nécessaires
o Etablir les soldes de tout compte

- La formalisation des processus administratif et paie :
o Rédaction des processus administratif d'entrée et sortie
o Rédaction des processus de paie mensuel et solde de tout compte

- L'office management :
o Gestion du courrier
o Suivi des travaux et aménagements
o Organisation d'événements conviviaux
o Gestion des stocks et commandes de fournitures

Vous êtes titulaire d'un diplôme en RH et d'une expérience de 3 ans minimum en ADP/paye (paye externalisée) sur différents SIRH

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192MXWQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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