Chargé(e) de contact client et marketing direct F/H (H/F)

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Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros à 2251.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIMALPES
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

73 - Albertville (Code postal 73200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre siège à Albertville, un(e) Chargé(e) de contact client et marketing client F/H au sein de notre service Call.

Votre rôle sera de jouer un rôle clé dans la gestion et la qualification de notre portefeuille de prospects. Vous devrez assurer le suivi des acquéreurs potentiels, relancer les contrats, adapter les communications en fonction des besoins et de l'avancement de leur projet immobilier et contribuer aux actions de marketing direct.

Vos missions principales sont :

1. Relance et suivi des acquéreurs

* Vous contactez régulièrement les prospects pour faire le point sur l'évolution de leur projet immobilier et vous identifiez les besoins actualisés des acquéreurs et les qualifier dans la base de données.
* Vous maintenez une relation de proximité en personnalisant les échanges et vous mettez à jour la base de données en fonction des retours clients.

2. Animation et segmentation de la base de données

* Vous organisez et structurez la base de contacts selon des critères pertinents (typologie de projet, budget, secteur de recherche, etc.) et vous optimisez la segmentation pour améliorer l'efficacité des actions marketing et commerciales.

3. Marketing direct et communication

* Vous élaborez et envoyez des campagnes de relance via WhatsApp et emailing en fonction des segments définis et en collaboration avec le service marketing et vous personnalisez les messages pour maximiser l'engagement des prospects.

Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'immobilier et vous avez une excellente connaissance du marché, notamment dans les Alpes.

Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, d'un sens aigu du service client et d'une capacité à travailler en équipe. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens de la communication. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion immobilière et marketing.

Vous êtes à l'aise en anglais.

Conditions d'accès à l'emploi :

* Poste ouvert en CDI à un travailleur en situation de Handicap.
* Permis B.

Chez Cimalpes vous bénéficierez d'un 13ème mois, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192MTPF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle principal(e) en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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