Gestionnaire clients (H/F)

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Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1970.0 Euros à 1980.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PAYMED - sce recrutement
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

69 - Limonest (Code postal 69760) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Le secteur de la santé vous attire ?
Vous souhaitez aider les professionnels de santé qui exercent en libéral dans leur quotidien de travail ?

Nous recherchons un "gestionnaire clients H/F" pour rejoindre le service Opérations - Pôle "Accompagnement clients".

Vos missions :

-Assurer la satisfaction clients en apportant conseil et support dans le cadre d'appels entrants et sortants.

-Prendre en charge l'accompagnement du client en fonction de l'offre à laquelle il a souscrite (conseils, présentation de l'espace clients, présentation des spécificités de la solution souscrite, fidélisation, gestion des réclamations...) et apporter toute votre expertise.

Votre profil :

Vous avez le sens de la relation clients et avez de l'expérience au sein d'un service clients.
La connaissance de Salesforce est un plus.

Votre intégration :

Vous êtes accompagné (e) à votre arrivée par une équipe dédiée et une formation interne sur mesure est prévue .

Les avantages à venir travailler chez PAYMED

-Conditions de travail agréables orientées sur l'autonomie
-Télétravail : 5 jours à la quinzaine (après 3 mois d'ancienneté)
-Démarrage : mai 2025
- Horaires : 37h25 / semaine
Plages de travail « horaires décalés » en fonction du planning (08h50' -17h30' ou 11h50'-20h00') - Déclenchement d'une prime « horaires décalés ».

- Avantages sociaux (Mutuelle, RTT, Tickets restaurant, 13ème mois, accord d'intéressement, primes diverses, CSE, prise en charge 100% abonnement transport en commun, forfait "mobilité durable" (covoiturage) , aide au logement via notre prestataire .)

A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap.

La société PAYMED s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'inclusion.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192MKPZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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