Gestionnaire de paie H/F - Ancenis (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Rémunération selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IN EXTENSO OUEST ATLANTIQUE

In Extenso est un réseau d'expertise comptable et de conseil constitué de 255 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients, des dirigeants d?entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société. Les équipes d'In Extenso Ouest Atlantique prônent des valeurs d'entraide, de proximité et de convivialité. In Extenso rejoint, pour la 4ème année consécutive, la communauté des entreprises Great Place to Work.

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

44 - ANCENIS ST GEREON (Code postal 44150) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

In Extenso Ancenis est une agence dynamique, située à deux pas du centre-ville d'Ancenis.
L'agence est composée d'une cinquantaine de collaborateurs et travaille avec 700 clients locaux.
En 2024, l'agence d'Ancenis a rejoint de nouveaux locaux spacieux, modernes, facilitant sensiblement la qualité de vie au travail de nos collaborateurs.
Vous intégrez l'agence In Extenso Ancenis et plus précisément l'équipe gestion et conseil social animée par Adeline, notre manager, composée de 8 personnes.
Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés : professions libérales, artisanat, bâtiment.

Vos principales missions ?
Ø Travailler sur un portefeuille clients multi-conventions,

Ø Collecter les éléments variables de paie,

Ø Produire des bulletins de salaire et contrôler leur qualité (entre 200 et 250 bulletins),

Ø Etablir l'ensemble des déclarations sociales et gérer les relations avec les organismes sociaux,

Ø Effectuer la veille sociale et la partager avec l'équipe.

LES + :
Ø Un parcours d'intégration et de formation dès votre arrivée.

Ø Esprit d'équipe et solidarité entre collègues.

Ø De nombreux projets d'équipe.

Ø Travaux en binômes : partage de savoirs et d'expériences.

Ø Possibilité de participer à des projets régionaux en social visant à améliorer nos pratiques et notre service / conseil client.

Ø Un accès à l'actualité sociale au quotidien.
Profil
Ø Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans acquise sur un poste similaire.

Ø Vous souhaitez évoluer dans le domaine de la paie et recherchez une expérience formatrice

Ø La cohésion d'équipe ? Voici un point important pour vous ! Vous êtes toujours partant pour partager un café ou un moment convivial entre collègues.


EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO :
Ø Flexibilité des horaires d'arrivée et de départ,

Ø Semaine en 4.5 jours possible,

Ø Télétravail possible : 2 jours / semaine,

Ø Carte restaurant,

Ø Avantages CSE,

Ø 10 RTT/ an,

Ø Participation,

Ø Prime de cooptation attractive,

Ø Comité d'animation innovant !

Ø Possibilité de temps partiel 80%


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192MKLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS