Responsable centre d'appels (H/F)

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Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Horaire de 16.0 Euros à 20.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - ANCENIS ST GEREON (Code postal 44150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients un responsable centre d'appels H/F
Vos missions : Mise en œuvre de la politique de relations clients Mettre en œuvre les orientations commerciales selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs. Garantir la qualité du service aux clients et leur satisfaction. Coordonner les moyens disponibles (ressources humaines, équipements). Pilotage opérationnel de l'activité Organiser et superviser le travail des équipes : encadrement (responsable des opérations, chef de plateau, superviseur), production (conseillers clients), support (gestion de la relation clients). Faire appliquer les process spécifiques définis Gérer l'affectation des ressources et le paramétrage des outils. Management des équipes Participer aux recrutements, intégrer et évaluer les collaborateurs. Accompagner le développement de leurs compétences. Planifier les ressources des équipes en fonction du cahier des charges clients et des flux quotidiens d'appels, optimiser les conditions de travail. Analyse de l'activité et reporting Définir et suivre les indicateurs de performance : satisfaction des clients, chiffre d'affaires, climat social, respect des process. Suivre les indicateurs de productivité du traitement des appels Analyser les résultats de l'activité du centre. Maintenir la politique RSE
Poste à pourvoir dès que possible

Mission sur du long terme Taux horaire à convenir selon expérience

Profil recherché :
Formations de niveau Bac +2/3 en management de la relation clients, télé-services Deust professionnel en assistance, conseil et vente à distance BTS Licence professionnelle en management de la relation clients, télé-services Expérience exigée en management d'équipe dans la relation client ou dans un environnement (centre de profit, centre d'appel, etc.). Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes au sein de notre entreprise, auprès de nos clients et à assurer l'égalité entre les femmes et les hommes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192MJWS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels

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