Assistant / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté - 2 ans souhaitées sur un poste
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STD PRO- SARL
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

13 - ROUSSET (Code postal 13790) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Réaliser une recherche documentaire
  • Classer des documents
  • Imprimer des documents techniques
  • Contrôler l'état d'avancement des travaux
  • Sensibiliser un public
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Acteur mondial qui propose des solutions complètes de gestion des risques pour divers secteurs, recrute son Assistant(e) administratif(ve) en CDD Tremplin. L'établissement conçoit des produits d'assurance et d'assistance alliant technologie et expertise humaine pour améliorer l'expérience client.
Rattaché (e) directement à la Responsable administrative et financière, vos missions sont :
-L'accueil physique et téléphonique
-Le suivi de la flotte automobile : sinistre, prise de rdv, tenue cahier des emprunts
-Le suivi de la flotte mobile
-La relation avec les fournisseurs des frais généraux
-L'organisation de team-building
-Le traitement du courrier
-La prise en charge de la boite mail société
-La gestion des fournitures administratives
-La gestion de la petite fourniture.

De formation Bac pro Agora/ BTS GPME - Expérience minimum de 2 ans (pas obligatoire), c'est un plus.
On vous reconnait par votre organisation, votre autonomie et votre polyvalence, vous êtes curieux(se) et avez un bon niveau d'orthographe.

Maitrise pack office (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
Anglais apprécié
D'un naturel autonome et rigoureux, vous avez le sens relationnel et du service. Vous attachez une importance particulière à la satisfaction client.
Si vous partagez nos valeurs d'engagement, de passion, d'innovation, si vous avez envie de vous impliquer dans une entreprise à fort potentiel, ce poste est fait pour vous, rencontrons- nous !

Vous êtes en situation de handicap #RQTH ?

Nous sommes une entreprise adaptée, dynamique, engagée, solidaire, volontaire qui accompagne les acteurs majeurs du territoire dans leur digitalisation et le développement de leur Relation Clients.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192MGPQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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