Assistant administratif polyvalent H/F
Offre publiée le 15/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- A définir
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AUDITEURS CONSEILS ASSOCIES ILE FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
78 - MONTESSON (Code postal 78360) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Sous la supervision de la Responsable administrative et en lien direct avec les 5 associés du cabinet, vous assurerez les missions suivantes :
1. Accueil & Standard
Accueil physique des clients et visiteurs
Gestion du standard téléphonique : réception, filtrage et transmission des appels
2. Gestion administrative quotidienne
Réception, tri, distribution et affranchissement du courrier entrant et sortant
Transmission des pièces comptables aux collaborateurs
Mise à jour régulière de la liste téléphonique de l'entreprise
Commande et gestion des stocks de consommables de bureau (café, fournitures, etc.)
3. Moyens généraux
Suivi des équipements (photocopieurs, fontaine à eau...)
Suivi de l'entretien et signalement des éventuels dysfonctionnements
4. Gestion administrative
Scan, classement des dossiers et archivage
Rédaction et envoi des lettres de mission, lettres de reprise ou de fin de mission
5. Suivi clients
Relance des clients pour le règlement des honoraires
Préparation des remises de chèques
Gestion des mandats de prélèvements (automatiques et SOBANK)
6. Trésorerie
Élaboration et mise à jour des situations de trésorerie pour l'un de nos clients
7. Assistance
Appui régulier aux Associés et à la Responsable Administrative sur diverses missions
Profil recherché :
Expérience significative sur un poste similaire
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise conviviale et bienveillante
Des missions variées et enrichissantes
Un environnement de travail stable et stimulant
Avantages : Carte Ticket Restaurant, participation aux frais de transport, prime d'intéressement, mutuelle et prévoyance,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192MGCD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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