Assistant administratif polyvalent H/F

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Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
A définir
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AUDITEURS CONSEILS ASSOCIES ILE FRANCE
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

78 - MONTESSON (Code postal 78360) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Sous la supervision de la Responsable administrative et en lien direct avec les 5 associés du cabinet, vous assurerez les missions suivantes :

1. Accueil & Standard

Accueil physique des clients et visiteurs

Gestion du standard téléphonique : réception, filtrage et transmission des appels

2. Gestion administrative quotidienne

Réception, tri, distribution et affranchissement du courrier entrant et sortant

Transmission des pièces comptables aux collaborateurs

Mise à jour régulière de la liste téléphonique de l'entreprise

Commande et gestion des stocks de consommables de bureau (café, fournitures, etc.)

3. Moyens généraux

Suivi des équipements (photocopieurs, fontaine à eau...)

Suivi de l'entretien et signalement des éventuels dysfonctionnements

4. Gestion administrative

Scan, classement des dossiers et archivage

Rédaction et envoi des lettres de mission, lettres de reprise ou de fin de mission

5. Suivi clients

Relance des clients pour le règlement des honoraires

Préparation des remises de chèques

Gestion des mandats de prélèvements (automatiques et SOBANK)

6. Trésorerie

Élaboration et mise à jour des situations de trésorerie pour l'un de nos clients

7. Assistance

Appui régulier aux Associés et à la Responsable Administrative sur diverses missions

Profil recherché :

Expérience significative sur un poste similaire


Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise conviviale et bienveillante

Des missions variées et enrichissantes

Un environnement de travail stable et stimulant
Avantages : Carte Ticket Restaurant, participation aux frais de transport, prime d'intéressement, mutuelle et prévoyance,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192MGCD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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