Chargé(e) de facturation logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2076.0 Euros à 2153.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STACI
Secteur d'activité
Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Organisation de la chaîne logistique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute des Chargé(es) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son équipe.

Vous prendrez en charge la facturation des prestations d'un ou plusieurs portefeuilles clients en fonction des modalités négociées et des consignes de la Direction. Vos missions :

- La création des clients sur la base des fiches entrées commettants dans les outils de facturation,
- Tarification / grilles tarifaires : paramétrage des nouveaux clients
- Taxation des prestations
- Analyse du trafic sur base des informations inhérentes au dossier client
- Recensement et facturation de l'ensemble des prestations additionnelles
- Recensement et inscription des bons de commande sur factures, si nécessaire
- Envoi des données de « préfacturation » au client et/ou aux services ASC/Fid pour validation
- Réception de la validation finale client et vérification de la concordance des informations
- Edition & contrôle des factures définitives
- Génération des interfaces d'intégration des données facturation avec les SI comptables
- Émission des avoirs une fois l'approbation obtenue
- Suivi de l'avancement de la facturation mensuelle

Profil recherché :

Vous avez un BAC minimum et des connaissances en facturation dans le domaine logistique. Vous maitrisez le pack office avec un niveau avancé sur Excel ( (TCD, formule, recherche V....). Vous faites preuve de rigueur et de précision. Vous avez l'esprit d'initiative et êtes proactif(ve).

Travail du lundi au vendredi 9h00 - 17h00. Pas de télétravail possible pour ce poste.

Nos avantages :
13e mois
Tickets restaurant
Mutuelle
Remboursement du titre de transport (60%)
CSE
Accord intéressement/participation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192MBTL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS